Chargé d'Appels d'Offres (H/F)

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Offre publiée le 03/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)

Lieu de travail

93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de rédaction commerciale
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Répondre à un appel d'offre

Description de l'offre

Afin d'apporter un soutien à notre service Commercial, nous sommes à la recherche d'un.e Chargé d'Appels d'Offres H/F

Voici les missions principales :

- Assurer la veille sur la parution des appels d'offres (RFI, RFQ...)
- Sélectionner les appels d'offres en collaboration avec la direction (tout type de consultations)
- Élaborer et gérer les dossiers de candidatures qui constitue une réponse à AO
- Remplir les formulaires de marchés (DC1, DC2, AE, courrier...)
- Télécharger les DCE, RC puis remonter toute modification de consultation
- Analyse des marchés restreints et traitement de la réponse
- Prendre en charge la réponse aux appels d'offres RESTREINTS (courrier d'accompagnement, mémoires, dossiers de candidature complet et dépôt sur les plateformes)
- Assurer le suivi des reconductions ou de mise en appel d'offre des marchés dans les délais
- Participation aux réunions d'équipe et à l'animation du service.
- Reporting des actions commerciales
- Alimentation de notre outil CRM Salesforce
- Gestion du retroplanning de réponse

Élaboration des outils de communication commerciale :

- Réalisation et dépôt des dossiers de candidature sur les plateformes légales
- Mise à jour annuelle des documents commerciaux
- Coordonner les demandes périodiques auprès des organismes et administrations

Traiter les demandes administratives :

- Constitution des réponses aux demandes périodiques de suivi administratif des contrats en cours
- Mise à jour des documents administratifs sur les plateformes légales

Le profil idéal est le suivant :

- Vous êtes titulaire d'un Bac +2/+3 en Administration et Développement Commercial BtoB, Marketing.
- Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, êtes très rigoureux(e), méthodique et organisé(e) dans votre travail.
- Vous respectez les échéances, vous aimez travailler en équipe et vous avez le goût du Challenge.
- Vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste de gestion administrative commerciale et vous êtes familier avec les procédures d'appels d'offres publics & privés.
- Vous maîtrisez le Pack Office et particulièrement Word.

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Rejoignez l'aventure Challancin !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194TDDZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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