Chargé d'Appels d'Offres (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Lieu de travail
93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de rédaction commerciale
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Répondre à un appel d'offre
Description de l'offre
Afin d'apporter un soutien à notre service Commercial, nous sommes à la recherche d'un.e Chargé d'Appels d'Offres H/F
Voici les missions principales :
- Assurer la veille sur la parution des appels d'offres (RFI, RFQ...)
- Sélectionner les appels d'offres en collaboration avec la direction (tout type de consultations)
- Élaborer et gérer les dossiers de candidatures qui constitue une réponse à AO
- Remplir les formulaires de marchés (DC1, DC2, AE, courrier...)
- Télécharger les DCE, RC puis remonter toute modification de consultation
- Analyse des marchés restreints et traitement de la réponse
- Prendre en charge la réponse aux appels d'offres RESTREINTS (courrier d'accompagnement, mémoires, dossiers de candidature complet et dépôt sur les plateformes)
- Assurer le suivi des reconductions ou de mise en appel d'offre des marchés dans les délais
- Participation aux réunions d'équipe et à l'animation du service.
- Reporting des actions commerciales
- Alimentation de notre outil CRM Salesforce
- Gestion du retroplanning de réponse
Élaboration des outils de communication commerciale :
- Réalisation et dépôt des dossiers de candidature sur les plateformes légales
- Mise à jour annuelle des documents commerciaux
- Coordonner les demandes périodiques auprès des organismes et administrations
Traiter les demandes administratives :
- Constitution des réponses aux demandes périodiques de suivi administratif des contrats en cours
- Mise à jour des documents administratifs sur les plateformes légales
Le profil idéal est le suivant :
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2/+3 en Administration et Développement Commercial BtoB, Marketing.
- Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, êtes très rigoureux(e), méthodique et organisé(e) dans votre travail.
- Vous respectez les échéances, vous aimez travailler en équipe et vous avez le goût du Challenge.
- Vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste de gestion administrative commerciale et vous êtes familier avec les procédures d'appels d'offres publics & privés.
- Vous maîtrisez le Pack Office et particulièrement Word.
Vous vous reconnaissez dans cette description ? Rejoignez l'aventure Challancin !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194TDDZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.