Réceptionniste en hôtellerie
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 23700.0 Euros à 23701.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RESIDENCES CITADINES
- Secteur d'activité
- Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)
The Ascott Limited est un membre de CapitaLand. C'est le plus grand opérateur-propriétaire international de résidences hôtelières avec plus de 200 établissements dans 83 villes à travers 23 pays en Asie-Pacifique, Europe et région du Golfe. Il gère trois marques souvent récompensées Ascott, Citadines et Somerset.
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Effectuer le suivi des réservations Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Description de l'offre
Mission
Le rôle de Réceptionniste fait partie des premiers rôles proposés par la maison de production The Ascott Limited. En effet, dans leur long métrage, ce leader international singapourien sur le marché des Apart'Hotel a pour scénario idéal la satisfaction de leurs clients Loisirs et Affaires !
Pour obtenir l'oscar du meilleur Réceptionniste, ta mission est de tout mettre en œuvre pour que chaque client reçoive un accueil sur mesure et de qualité. Attention chaque détail compte !
Après les avoir accueillis leur séjour chez nous commence, il te faudra donc jusqu'à leur départ leur apporter des conseils, du réconfort, de l'écoute mais aussi résoudre leurs nombreuses énigmes !
Alors joue tes meilleurs rôles et les clients te décerneront le meilleur des commentaires et la CitaFamily saura reconnaître ton talent !
Dans tes scènes quotidiennes, tu retrouveras la check-list suivante, #todo :
Gérer l'arrivée du client : accueil physique et administratif (pas d'inquiétude des formations sont prévues).
Répondre par écrit aux différentes demandes client : commentaires, email, chat.
Conseiller nos clients : répondre à leurs demandes variées tout au long de ton shift.
Assurer la partie administrative : principalement du contrôle de réservations, postings, etc.
Vendre les différents produits et services proposés par la résidence : gamme de logement supérieur, service de ménage quotidien, parking, petit-déjeuner, programme de fidélité « ASR », etc.
Et si tu le souhaites d'autres missions pourront t'être confiées pour développer tes compétences !
Mais attention, tu as beau avoir un scénario et plusieurs scripts, sache que de multiples rebondissements peuvent intervenir Pour t'y préparer voici quelques exemples :
Une famille se présente à la réception mais nous sommes complets Elle assure avoir réservé, que fais-tu ? (Indice : N'oublie pas que tu fais partie de la CitaFamily !)
Une cliente que tu viens d'accueillir, après avoir découvert son logement, revient te voir. Elle est déçue, que fais-tu ? (Indice : Mets-toi dans la peau de Sherlock !)
Un client sort de l'ascenseur pieds nus et en pyjama, un peu gêné C'est l'heure de pointe dans le lobby, il te fait un signe désespéré, que fais-tu ? (Indice : J'espère que tu es physionomiste !)
Tu l'auras compris, on ne s'ennuie pas au poste de Réceptionniste chez The Ascott Limited !
A ce poste, tu auras la chance de rencontrer le monde entier et de jouer une multitude de rôles différents. A toi de t'adapter mais pas d'inquiétude tu seras entouré de supers équipes !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194TCSV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
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