Assistant(e) de gestion interne (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - facturation / gestion administrative
- Salaire
- Annuel de 29000.00 Euros à 32000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PREMIER MONDE
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Compétences nécessaires
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
- Classer des documents
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion Administrative
Description de l'offre
Premier Monde recherche, dès que possible un(e) assistant(e) de gestion interne pour un remplacement de congé maternité.
Au sein du pôle de Gestion Interne composée de 4 personnes :
- Vous réaliserez la facturation pour une partie des associés notamment en suivant les paiements et les relances nécessaires et suivre les balance AG,
- Vous enregistrerez les nouvelles missions et les nouveaux clients sur nos différents outils,
- Vous devrez également assurer le renouvellement et l'affectation des missions ainsi que la réalisation du suivi des temps saisis par les collaborateurs. Nous vous proposons d'évoluer dans un environnement convivial (plusieurs événements organisés tout au long de l'année avec des équipes sympathiques) et d'intégrer des locaux agréables au sein d'un cabinet à taille humaine.
Issue d'une formation bac +2 minimum en gestion administrative, ou d'une expérience reconnue dans la facturation et la gestion administrative de dossiers, vous êtes capable de réaliser la facturation pour le cabinet. Aussi le Pack Office n'a plus de secret pour vous.
En dehors de vos compétences, ce qui nous intéresse aussi, c'est votre personnalité !
Vous avez une bonne élocution (échange téléphonique avec des clients et en interne)
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous faites preuve de curiosité et de méthodologie ? Alors, rencontrons-nous !
Temps plein : 35h du lundi au vendredi avec une plage horaire de 8h30 à 17h30
Titres restaurant
Durée : CDD A pourvoir dès que possible
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194TCCH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.