Assistante administrative Gestion de parcs (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Horaires annuels (35H/semaine Horaires annuels)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1860.0 Euros à 1890.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JDC
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)

Lieu de travail

44 - LA MONTAGNE (Code postal 44620) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé
  • maîtrise du pack office Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

QUI SOMMES NOUS ? J
DC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41 agences, 150 000 clients et 107 M de chiffre d'affaires. Nous avons pour principale mission d'accompagner l'ensemble des commerçants et enseignes de proximité en leurs proposant une large gamme de produits et services #connectés : systèmes d'encaissements informatisés, alarmes et vidéosurveillances, terminaux de paiement, monnayeurs automatiques, solutions Cloud Notre force ? Engagés autour de valeurs communes de développement et d'expertise, nous veillons au quotidien à proposer des solutions innovantes dans un monde qui bouge !

CE QUE NOUS PROPOSONS ?
- Un parcours d'intégration personnalisé afin de devenir un(e) véritable expert(e) - Un management de proximité - Des horaires conciliants vie professionnelle et vie personnelle - du lundi au vendredi - Des RTT - Une carte ticket restaurant, avec prise en charge de la valeur par l'entreprise à hauteur de 60% - Une prime de participation annuelle aux bénéfices de l'entreprise - Un comité social économique (CSE) - Une politique d'engagement RSE

ET SI C'ÉTAIT VOUS ?
Ce que nous recherchons ? La perle Rare. Afin de renforcer nos équipes administratives, nous recrutons 1 Assistant(e) Administratif/ve (H/F) pour le service Gestion Parcs en CDI à pourvoir dès que possible.
Vos Missions :
- Réceptionner et traiter les demandes des partenaires bancaires
- Réceptionner et traiter les demandes clients, en respectant les conditions et termes des contrats.
- Aider à la facturation

LES INGREDIENTS DE LA REUSSITE ?
Profil : Doté(e) d'une première expérience administrative significative et d'une aisance informatique, vous connaissez impérativement les logiciels Word et Excel et maîtrisez la boîte mail GMAIL. Vos qualificatifs sont : adaptabilité, polyvalence, aisance relationnelle/rédactionnelle/téléphonique, travail en équipe. Ce qui compte pour nous, c'est votre volonté et votre envie de bien faire. Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Alors nous sommes faits pour nous rencontrer. Dans le cadre de notre politique handicap, toutes les candidatures sont les bienvenues.
A très vite,
La Team recrutement BU Monétique JDC SA

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194SZGH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS