Secrétaire en centre d'audioprothèse (H/F)

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Offre publiée le 03/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - Secrétaire
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SONANCE AUDITION
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

30 - CONGENIES (Code postal 30111) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Gestion des dossiers patients Exigé
  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Planifier et coordonner les rendez-vous médicaux Exigé
  • Organiser le suivi des dossiers médicaux Exigé
  • Accueillir, orienter et renseigner un patient Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Assurer la confidentialité des informations médicales Exigé
  • Actualiser le dossier médical du patient Exigé
  • Renseigner des documents médico-administratifs Exigé
  • Conseiller, accompagner une personne Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat
  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat médicosocial

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) et commercial(e) H/F pour notre centre d'audioprothèse.
Vous travaillerez en collaboration avec l'audioprothésiste à la bonne tenue du centre.

Pour ce faire, vos missions seront :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients
- Assurer la prise de RDV ainsi que la gestion de l'agenda des audioprothésistes
- Suivre les essais et les ventes, du 1er rdv à la facturation, envoyer le compte rendu aux prescripteurs
- Conseiller et vendre les services et accessoires (piles, produits d'entretien, accessoires...)
- Assurer la gestion du centre d'audioprothèse dans le respect de la réglementation en vigueur
- Assurer la tenue de la caisse, la gestion des stocks, les remise en banque, le suivi des impayés
- Gérer les télétransmissions (CPAM, mutuelles)
- Prendre en charge de petites opérations de maintenance des aides auditives
- Une bonne qualité rédactionnelle sera nécessaire sur ce poste.

Vous êtes empathique, savez écouter et guider un(e) patient(e) afin de trouver une solution qui réponde à ses besoins.
Votre sens de l'initiative, votre dynamisme ainsi que votre sens du service vous permettront de réussir sur ce poste.

Vous possédez un diplôme de secrétaire de niveau Bac (médical ou autre).

Formation en interne prévue pour s'approprier le fonctionnement de l'entreprise.

Le poste est à pourvoir début septembre 2025.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194SXVD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale

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