Secrétaire (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1427.89 Euros sur 12 mois
- selon expérience, ancienneté, qualif
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASS DEP PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Lieu de travail
51 - AVENAY VAL D OR (Code postal 51160) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Maîtrise outils bureautique (Microsoft Office) Exigé
- Connaissance ressources humaines et communication
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat
secrétariat, administration...
Description de l'offre
L'ADPEP 51 recherche un / une secrétaire pour son Siège.
CDI temps partiel : 24h30/semaine (0.7 etp)
De formation supérieur type BAC + 2, vous travaillerez en collaboration étroite avec la Direction Générale et la chef de service administrative et financière. Vous serez le/la correspondant(e) de la vie de l'Association.
Autonome, organisé(e), maîtrisant parfaitement l'outil informatique et les logiciels WORD et EXCEL.
Dans le cadre de vos principales missions, vous :
- Traitez le courrier de l'Association
- Participez à l'accueil téléphonique
- Gérez les dossiers des salariés : préparation des contrats de travail, déclarations préalables à l'embauches, gestion administrative des dossiers.
- Participer à l'organisation des Conseils d'Administrations et autres évènements relatifs à la vie de l'association
- Rédigez les comptes rendus et procès-verbaux des instances de l'Association
- Préparez, suivez et archivez les dossiers administratifs liés au fonctionnement de l'Association
- Organisez les Conseils d'Administrations et autres évènements
Une partie de votre temps (0.20 etp), sera également consacrée à la gestion administrative du service « Espace rencontre » de l'association.
Des connaissances en Ressources Humaines et en communication sont souhaitées.
Poste à pourvoir à compter de mi-septembre 2025, poste basé à Avenay Val d'Or.
Convention Collective du 15 Mars 1966
Salaire Brut de base : 1 427. 89€ Brut, à définir selon diplôme et ancienneté (selon CCN 66)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194SXRK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.