Representant client (H/F)

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Offre publiée le 03/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
à convenir
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROMAN - ONSITE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

57 - FLORANGE (Code postal 57190) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Attribuer un marché
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires

Description de l'offre

Votre agence PROMAN ONSITE CHEZ ARCELORMITTAL France recherche pour son client spécialisé dans le domaine de la sidérurgie, un Représentant client (H/F) pour son service client.
Leader de l'acier, ARCELORMITTAL France est un partenaire incontournable du marché automobile européen, grâce à des produits à haute valeur ajoutée destinés à de multiples pièces de carrosserie, de structure ou de sécurité.
Vous souhaitez accompagner cette entreprise dont l'objectif est de contribuer à construire un monde meilleur avec des aciers plus intelligents ? Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant ?
Alors cette opportunité est faite pour vous !

Vos missions sur ce poste :
Assurer la réponse aux sollicitations du client dans les meilleurs délais, quand nécessaire et si besoin en s'appuyant sur les RTO/TO Filière ou Appui Métier
Traiter les excédents/ HTP, vieux stock, clôture des commandes
Participer et contribuer à la préparation des réunions clients/équipes clients
Être le point de contact selon le modèle définie avec le client et les différents services
Communiquer avec CMO (agence, KAM, LAM)
Remplir l'exception report
Veiller au respect de la charte logistique avec le client (Spring Tool)
Contribuer, avec l'aide des MS Appui Métier, à la mise à jour des modes opératoires métier et informations client et transmettre aux services Réaliser le sous-solde ou sur-solde des commandes SPOT en accord avec le client
Participer a la finalisation des résultats CSI
S'assure de la résolution des VOB (very old backlogs)
Savoir gérer les transferts de format d'une usine AM à une autre et savoir gérer des conversions
Détecter les anomalies informatiques et alerter les managers supports
Gérer les limites de crédits
Donner les informations permettant de traiter les litiges logistiques
Participer a l'élaboration des 8D et WhyWhy si besoin
Transmettre les demandes de dépannages a la cellule dépannage.
Créer et suivre les demandes d'expédition
Participer a la formation des nouveaux entrants
Export: Connaitre les spécificités du marché export (documentation, douane, certificats.), travailler en collaboration avec la cellule maritime, le port
Votre rôle : Réaliser un suivi pro actif du carnet avec le client en conformité avec le standard défini. Gérer et animer la relation avec les clients, agences et équipes commerciales. Assurer le suivi du carnet de commande qui lui est confié, en cohérence avec l'offre de service négociée avec le client. Porter l'exigence du client au sein de notre organisation. Être pleinement responsable de l'order cleaning du carnet confié. Gérer le carnet client qui lui est confié soit en direct soit en backup. Alerter les MO clients des éventuelles difficultés rencontrées avec les interfaces. Participer à l'amélioration continue de la performance de la relation client. Participer à échéance régulière aux rencontres organisées avec le client, les agences et les équipes client

Profil recherché :
Votre profil : Vous êtes idéalement diplômé d'un BAC/Niveau Bac +2 avec une expérience significative dans le domaine du service client Vous partagez des valeurs humaines, vous êtes un bon communicant et prenez du plaisir à échanger avec les autres dans un travail d'équipe Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et donner un sens à votre travail Vous faite preuve de rigueur et d'autonomie Vous avez de solides connaissances en informatique Vous savez faire preuve de réactivité et de souplesse Vous êtes en capacité de vous approprier les démarches de standardisation Vous avez le sens de la relation client Vous parlez couramment Anglais Vous connaissez les concepts de Supply Chain : gestion de flux, visées de stock, dispersion, lead time de production
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194SXPF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable achats et logistique de l'industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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