Assistante Technique & Travaux BTP (H/F)

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Offre publiée le 03/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TIM

Avec plus de 350 collaborateurs répartis dans trois agences en France,spécialisée dans l'intégration et l'installation de systèmes électriques pour les transports urbains (métro, tramway, bus ) qui accompagne ses clients dans la mise en œuvre de solutions de transports fiables, performantes et innovantes et participe à des projets complexes sur l'ensemble du territoire national et aussi à l'international.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - CROISSY BEAUBOURG (Code postal 77183) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Notre client, spécialiste en aménagement intérieur de bureaux et locaux professionnels.

Nous avons une opportunité qui pourrait vous intéresser.

Notre client recrute un(e) Assistante Technique et Travaux (H/F/D) pour renforcer son équipe.
Dans le cadre de ce poste, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et le suivi des opérations de chantier.

Vos missions principales seront les suivantes :

- Assurer la gestion du personnel sur site, incluant la supervision et la coordination des équipes,
- Gérer les badges d'accès pour le chantier afin de garantir la sécurité des lieux,
- Assurer le suivi et la gestion de la gestion électronique des documents (GED),
- Utiliser le logiciel de suivi de chantier pour optimiser la planification et la gestion des ressources,
- Suivre les réunions de chantier
- Rédiger les comptes rendus de manière précise et efficace.
-Gérer les appels téléphoniques, les courriels et le courrier
-Classer et archiver les dossiers
-Gérer les commandes et assurer le suivi des fournisseurs
-Suivre les contrats et les garanties

Vous serez en lien avec les équipes de chantier sur place : conducteurs de travaux, électriciens, etc...

Vous êtes diplômé(e) d'un BTS assistant manager.
Expérience souhaitée : minimum 2 ans.
Bonne élocution, bonne qualités rédactionnelles, sens du relationnel (savoir être en lien avec des équipes de chantier).
Avoir une bonne connaissance du vocabulaire technique du bâtiment (agréments des sous-traitants, etc).

Type de contrat : démarrage en intérim de 4 à 6 mois, suivi d'un CDI.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194SWCP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique ingénierie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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