Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- selon grille indiciaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOCIETE PUBLIQUE LOCALE GRAND NANCY HABI
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, Grand Nancy Habitat recherche un(e) Assistant administratif H/F pour un CCD de 18 mois.
Lieu de travail : : Siège de la Métropole du Nancy avec des occasionnels déplacements sur la Métropole du Grand Nancy
Durée du contrat : CDD de 18 mois à temps plein - 35h/semaine
Missions copropriétés
- Assistance aux montages financiers des opérations : envoi, suivi et enregistrement des enquêtes sociales, récupération des documents individuels auprès des copropriétaires, suivi et conseils auprès des propriétaires éligibles aux aides individuelles
- Assistance au suivi des réunions de chantier et au montage des dossiers rectificatifs
- Montage, dépôt et gestion des dossiers de subventions, des demandes d'avance, des demandes d'acompte, de prorogation des prêts et de solde de subventions
- Recensement et suivi des prêts
Mission Ravalement de façades:
- Accueil par téléphone des propriétaires pour vérifier leur éligibilité aux aides ravalement de façade et les accompagner dans leur projet (autorisation d'urbanisme, délais à respecter, .)
- Gestion des agendas des techniciens pour visite sur site
- Constitution des dossiers de demandes de subventions
- Renseigner le tableau de suivi et préparer les éléments pour les commissions municipales
Compétences et qualités requises :
- Connaissance dans le domaine de l'habitat et des collectivités
- Dynamique et sens du service public
- Bon relationnel notamment avec les publics fragiles
- Sens de l'organisation, rigueur, méthode et disponibilité
- Capacité d'écoute des besoins et attentes exprimés,
- Autonomie dans l'exercice de ses missions avec une capacité d'analyse de problèmes et de construire des solutions.
- Rigueur dans le suivi des demandes, des contacts et des dossiers.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194SVKT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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