Assistant.e administratif.ve d'une entreprise de bâtiment (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - Poste similaire
- Salaire
- Selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AZ.FINIBAT
- Secteur d'activité
- Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Descriptif du poste
Nous sommes à la recherche d'un ou une 'assistant-e administratif-ve, pour améliorer la gestion de notre entreprise.
L'ADRESSE DES NOUVEAUX BUREAUX SE TROUVERA AVENUE PAUL BELLAMY
Objectifs du poste : Re centraliser les informations et assurer le bon suivi qualité.
AZ.FINIBAT est créée en juillet 2023.
site internet : https://azfinibat-sas.fr
AZ.FINIBAT est une entreprise de bâtiment travaillant principalement dans la gestion de fin de chantier pour le compte de promoteur immobilier. L'activité de notre entreprise est en pleine croissance, et dans le cadre de son développement, nous avons besoin d'une personne en support pour nous assister dans notre quotidien.
L'entreprise est jeune et flexible, ,nous souhaitons faire pleinement confiance à la personne que nous recrutons.
Voici les détails du poste proposée :
type de contrat : CDI/CDD - possibilité de temps partiel - à discuter selon profile
Télétravail à organiser par phase de demi-journées.
De la flexibilité et une démarche d'amélioration continue est demandée.
Poste en construction avec missions principales suivantes :
GESTION DE L'ENTREPRISE :
Gérer les agendas de l'équipe interne : prise de rdv avec les intervenants client ou fournisseurs
Suivi de dossiers administratifs des partenaire
Suivi de l'état des devis de chantier
Archivage du serveur / classement numérique
Relancer les clients : paiement des facture
Commander des fournitures et matériels selon références clients/fournisseurs.
Créer une charte du collaborateur AZ.Finibat
Communiquer sur réseaux sociaux 1x/mois
Tenir à jour le site internet
Préparer Point 1x / 15 jours point global avancée de l'équipe.
GESTION DE CHANTIER
Suivre les commandes partenaire
Suivi de l'état des commandes de marchandise
Tenir à jour les RDV d'intervention
Tenir à jour l'archivage des attestation de travaux et photos
Salaire à discuter selon expérience.
Avantage : mutuelle, panier repas, transport
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194SSTM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.