Assistant.e administratif.ve d'une entreprise de bâtiment (H/F)

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Offre publiée le 03/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - Poste similaire
Salaire
Selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AZ.FINIBAT
Secteur d'activité
Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Descriptif du poste

Nous sommes à la recherche d'un ou une 'assistant-e administratif-ve, pour améliorer la gestion de notre entreprise.

L'ADRESSE DES NOUVEAUX BUREAUX SE TROUVERA AVENUE PAUL BELLAMY

Objectifs du poste : Re centraliser les informations et assurer le bon suivi qualité.


AZ.FINIBAT est créée en juillet 2023.


site internet : https://azfinibat-sas.fr



AZ.FINIBAT est une entreprise de bâtiment travaillant principalement dans la gestion de fin de chantier pour le compte de promoteur immobilier. L'activité de notre entreprise est en pleine croissance, et dans le cadre de son développement, nous avons besoin d'une personne en support pour nous assister dans notre quotidien.
L'entreprise est jeune et flexible, ,nous souhaitons faire pleinement confiance à la personne que nous recrutons.


Voici les détails du poste proposée :


type de contrat : CDI/CDD - possibilité de temps partiel - à discuter selon profile


Télétravail à organiser par phase de demi-journées.

De la flexibilité et une démarche d'amélioration continue est demandée.


Poste en construction avec missions principales suivantes :



GESTION DE L'ENTREPRISE :
Gérer les agendas de l'équipe interne : prise de rdv avec les intervenants client ou fournisseurs

Suivi de dossiers administratifs des partenaire

Suivi de l'état des devis de chantier

Archivage du serveur / classement numérique

Relancer les clients : paiement des facture

Commander des fournitures et matériels selon références clients/fournisseurs.

Créer une charte du collaborateur AZ.Finibat

Communiquer sur réseaux sociaux 1x/mois

Tenir à jour le site internet

Préparer Point 1x / 15 jours point global avancée de l'équipe.



GESTION DE CHANTIER
Suivre les commandes partenaire

Suivi de l'état des commandes de marchandise

Tenir à jour les RDV d'intervention

Tenir à jour l'archivage des attestation de travaux et photos



Salaire à discuter selon expérience.
Avantage : mutuelle, panier repas, transport

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194SSTM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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