ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
Offre publiée le 02/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 14.16 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - ST GENIS LAVAL (Code postal 69230) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à Oullins (69600), une assistante administratif (H/F)
Rattaché(e) à l'agence du domaine raccordement ingénierie, vous assurez le traitement des demandes de raccordement au réseau public de distribution.
Vos missions:
- Analyser les besoins relatifs aux dossiers confiés
- Réaliser les études et les chiffrages des projets de création et de renouvellement des ouvrages de distribution d'électricité ou d'alimentation de nouveaux clients
- Assurer le relationnel client tout au long du chantier
- Coordonner les différents intervenants internes et externes
- Programmer et suivre la réalisation des travaux jusqu'à leur mise en service
- Réceptionner les chantiers
Horaires:
Du lundi au vendredi 8h00-12h00 et de 13h30-16h30 ( 1h30 de pause méridienne)
Rémunération: 14.16 € + 13ème mois
Compétences requises:
- Maitrise des logiciels informatiques
- Relation client
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou bac+3, vous justifiez d'une expérience similaire. Nous recherchons un profil rigoureux, motivé et organisé.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV à jour !!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194SPVX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.