Chargé de Clientèle (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

30 - Nîmes (Code postal 30000) Voir sur une carte

Description de l'offre

ADECCO NIMES recherche pour l'un de ses clients, leaders européens du transport international et de la logistique, un(e) chargé(e) de relation client.

Intégrer cette entreprise, c'est rejoindre un groupe familial où 32 000 collaborateurs évoluent et créent ensemble la logistique et le transport de demain, grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun.

Vos missions seront les suivantes :


- Faire vivre une expérience client d'excellence grâce à un travail de proximité avec tous les services de l'agence (Commerce, Production, Administratif),
- Assurer un suivi adapté, proactif et factuel , en phase avec la qualité promise,
- Piloter les indicateurs clés de la qualité client,
- Garantir la performance de l'expérience client en étant l'interface privilégiée,
- Être le point contact privilégié du client,
- Apporter des réponses aux sollicitations du client en respectant les bonnes pratiques de la relation client : sourire, écoute, reformulation, suivi,
- Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision,
- Être force de proposition, à partir des problématiques rencontrées, pour apporter des actions correctives auprès de nos clients,
- Travailler en étroite collaboration avec votre manager et vos collègues afin de partager les informations importantes.

Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2, vous bénéficiez d'une première expérience qui vous a permis de mettre en pratique vos compétences en Relation Client.


- Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais. La maîtrise d'une deuxième langue étrangère serait un plus.


- L'outil Excel vous est familier (navigation sur l'outil, formules simples) ainsi que l'utilisation de nombreux canaux de communication (chat, mail, téléphone, outil interne d'interface client.).


- La maitrise de l'orthographe et de la syntaxe est exigée, ainsi que de solides qualités rédactionnelles et de synthèse.


- Empathique, méthodique et force de proposition, vous avez toutes les clés pour vous organiser et travailler dans un environnement dynamique.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194SPVL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS