Adjoint en gestion d'entrepôt (H/F)

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Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALORSFAIM

Fondée en 2018 et basée à Paris, WAYSIA (ex Alorsfaim) est une plateforme de services à guichet unique qui utilise la technologie Internet et le big data pour fournir des plats à emporter de restaurant en ligne et la livraison d'épicerie à nos consommateurs. Suite à nos levées de fonds réussies, WAYSIA est devenu le premier e-grocer ethnique D2C en Europe. Notre activité de livraison de produits d'épicerie couvre 16 villes européennes.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé (Code NAF 46.39B)

Lieu de travail

94 - THIAIS (Code postal 94320) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Organiser le traitement des commandes
  • Organiser le travail d'une équipe
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Superviser des opérations, des actions
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
  • Contrôler une opération d'entreposage
  • Elaborer des processus et des modes opératoires techniques
  • une expérience en restaurant asiatique est un plus

Description de l'offre

A propos de WAYSIA

WAYSIA (anciennement Alorsfaim), fondée en 2018, la startup basée à Paris qui est le leader de supermarché en ligne et de livraison de repas asiatiques authentiques en Europe. On offre aux amateurs de la cuisine asiatique en Europe un large choix d'aliments et un mode de vie pratique. Actuellement, l'entreprise a étendu son offre à plus de 16 villes en Europe. Notre objectif est d'être le fournisseur de services le plus fiable, apporter du changement et soutenir les nouvelles tendances. Notre ambition est d'être la marque la plus reconnue pour les supermarchés en ligne dans les communautés ethniques en Europe. Grâce à la solution d'entreposage et de logistique interne et entièrement numérisée, nous avons réussi à poser des bases solides pour une croissance plus rapide, et une plus grande efficacité. Nous sommes impatients de vous accueillir en tant que "Business Developer" pour créer un nouveau chapitre ensemble !

Vos missions
- Assister le responsable d'entrepôt dans la gestion quotidienne des opérations logistiques
- Coordonner les réceptions, préparations et expéditions de marchandises
- Suivre les stocks, effectuer les inventaires périodiques et assurer la fiabilité des données
- Veiller au respect des procédures internes, des normes de sécurité et des délais
- Gérer les documents logistiques (BL, bons de préparation, etc.) et saisir les données dans le système
- Participer à l'optimisation des flux, de l'espace de stockage et des outils utilisés
- Encadrer temporairement les équipes en cas d'absence du responsable

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194SPCW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe d'équipe en entrepôt

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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