Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)
Offre publiée le 02/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.00 Euros
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARTUS INTERIM CHARTRES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Société à taille humaine évoluant depuis plus de 23 ans dans les métiers du recrutement, le Groupe ARTUS (21 agences sur le Grand Ouest ) accompagne ses clients et ses intérimaires avec conviction et professionnalisme dans leurs recherches de personnel ou d'emploi. Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'intérim, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD/CDI
Lieu de travail
28 - Gellainville (Code postal 28630) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Gestion ressources humaines
Description de l'offre
ARTUS INTERIM Chartres recherche pour son client spécialisé dans la logistique globale un assistant RH H/F
1) La participation au suivi administratif du personnel et au suivi de la paie, ainsi qu'aux formalités courantes du service RH :
- Traitement et contrôle des bulletins de salaire d'une ou plusieurs filiales :
- Mise à jour des dossier individuels des collaborateurs ;
- Participer au traitement des entrées et sorties du personnel, et à la mise à jour des différents registres ;
- Editer les diverses attestations en fonction des besoins ou des demandes ;
- Renseigner et actualiser les supports de suivi et de gestion des ressources humaines ;
- Participer au suivi des dossiers arrêts de travail/maladie et accidents du travail ;
- Organiser le suivi administratif des opérations courantes du service RH ;
2) Participation au plans et actions de recrutement :
- Traiter et assurer le suivi des demandes de stages
- Identifier les besoins potentiels internes ;
- Réaliser le sourcing de candidats sur les différents Jobboards,
- Rechercher des partenaires sur nos l'ensemble de nos territoires (relation écoles / missions locales / structure d'accompagnement vers l'emploi etc.) ;
3) Participe au développement de la GEPP :
- Mise à jour des fiches de fonctions de l'entreprise, du référentiel des compétences, etc. ;
4) Participe au suivi des projets RH :
- Participer à la mise en place et l'évolution des projets du service RH, ou tout autres sujets en lien avec le RSE ;
5) Relation permanente avec les salariés, responsables d'unités et selon les dossiers à traiter :
- Renseigner et conseiller les collaborateurs sur toutes questions relatives à leur dossier personnel et à l'environnement Rh.
Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194SNQG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
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