Conseiller pédagogique (H/F)
Offre publiée le 02/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H/semaine Travail en journée... (38H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 2 An(s) - immo / banque / assurances / BtoC
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACADOMIA
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
69 - LYON 02 (Code postal 69002) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Conclure une vente
- Développer et fidéliser la relation des clients
- Ecouter activement les besoins des clients
- Evaluer la satisfaction client et ajuster les services
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Pédagogie
Licence 3 sciences éd. / Master MEEF
Description de l'offre
Vous souhaitez travailler pour une entreprise d'éducation engagée et utile, au cœur d'une équipe à taille humaine ?
Nous vous proposons de vous épanouir grâce à un métier de conseiller clientèle, appelé chez Acadomia conseiller pédagogique : porteur de sens au quotidien, ce métier permet la montée en expertise sur les sujets éducatifs et pédagogiques.
Vous ferez partie d'une équipe motivée par sa mission, et serez chargé(e) de la gestion de notre clientèle en collaborant chaque jour avec des familles et des enseignants engagés pour la réussite de leurs élèves.
Vous intégrerez l'agence de Lyon, dans un environnement collaboratif et digital et aurez notamment la responsabilité de :
L' accueil des familles, des élèves et des enseignants
La commercialisation de nos solutions : vous réalisez un diagnostic des besoins et faites une recommandation d'accompagnement scolaire personnalisé
Le suivi quotidien de la progression des élèves : vous contactez vos familles afin de vous assurer des progrès et de leur satisfaction
La gestion et le développement d'un portefeuille de familles à qui vous conseillez et proposez des solutions complémentaires utiles à leurs objectifs
Motivé par les challenges et la réussite collective, votre dynamisme et votre implication vous permettront d'évoluer au sein d'Acadomia.
Profil :
De formation supérieure (Bac+2/5), vous justifiez d'une expérience dans une fonction liée à la relation clientèle et/ou la pédagogie.
Vous recherchez un métier de contacts et de relations humaines
Vous êtes passionné par l'éducation, la transmission et la formation, vous vous intéressez aux problématiques des générations actuelles
Vous avez le sens du service et un vrai goût pour le challenge commercial
Excellent coéquipier, vous êtes solidaire et vous avez l'esprit d'équipe.
Si vous vous reconnaissez dans cette description : ce poste est fait pour vous !
Avantages :
38h00 avec télétravail ou semaine de 4 jours
une mutuelle (forfait de base pris en charge à 100%),
tickets restaurants (9 €),
4 demi-journées de congés supplémentaires, jusqu'à 3 jours de congés payés supplémentaires en fonction de l'ancienneté,
primes pour les samedis travaillés,
remboursement des frais de transports en commun jusqu'à 70 €
Un parcours d'intégration spécifique pour être accompagné et formé à nos métiers.
Des formations personnalisées et continues tout au long du parcours professionnel.
Un accompagnement pour favoriser la mobilité géographique et fonctionnelle.
Et des possibilités d'évolutions (sur des métiers transverses, hiérarchiques, etc.).
Rémunération : À partir de 2300 euros bruts par mois selon profil + une prime sur objectifs d'1 mois supplémentaire.
Grâce à la croissance de l'entreprise et à la taille de notre réseau (110 centres partout en France), ce poste offre plusieurs possibilités d'évolutions (fonctionnelle, rémunération, mobilité interne).
Horaires : Contrat de 38 heures par semaine sur 5 jours avec 8 RTT et 15 jours de télétravail par an ou semaine de 4 jours (horaires de 9h00 à 19h00).
Les prochaines étapes : Un échange avec un de nos recruteurs, une immersion en centre suivie d'un entretien avec votre futur manager, un entretien avec votre futur N+2 et une prise de référence. Informations générales
Nous recherchons des profils avec une double compétence :
- Pédagogique (attrait pour le secteur de l'éducation et de la formation, Licence 3 Science de l'Education ou Master MEEF)
- Commerciale (expérience de conseiller clientèle en immobilier, banque et assurance, BtoC)
La gestion des appels représente 80 à 90% du poste et la volumétrie est très conséquente.
Bac+3 minimum, éventuellement Bac+2 avec expériences commerciales / relation client significatives.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194SNMK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) pour clientèle de particuliers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.