Chargé clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - Maromme (Code postal 76150) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence CRIT Tertiaire recherche pour basé à Maromme un chargé de clientèle H/F dans le cadre d'un remplacement.

vos missions seront les suivantes :
? Accueil physique et téléphonique dans les sites ouverts au public, tenue des permanences en mairie.
? Gérer les campagnes de relevés (charger, décharger les portables des releveurs de compteurs, contrôle des relevés et vérification des estimations).
? Traitement des réclamations écrites et diverses demandes clients.
? Gérer les règlements : enregistrement des règlements, recherche d'une solution d'échéancier avec le client, suivi des dossiers, mise en relation avec les organismes sociaux et/ou unité de recouvrement et gestion sociale. Gérer les impayés et les recouvrement de créances.
? Aide à la vérification des barèmes de facturation, des estimations, des index de consommation, des listings de pré-facturation et des délais


En tant que collaborateur/trice, vous bénéficierez des avantages CRIT :

- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.

- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.

- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.

- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.

- Application My Crit pour un suivi facile.

- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.

Taux horaire: 13.40 euros Diplômé(e) d'un BAC+ 2 ou d'une expérience confirmée dans un poste similaire.
Vous êtes dynamique, autonome, doté(e) d'un excellent relationnel. Vous disposez d'une expérience confirmée dans la relation client.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et d'une aisance rédactionnelle.
Vous êtes dotés d'un esprit d'analyse et de synthèse
Vous êtes rigoureux (se) et savez travailler en équipe

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194SMGL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS