Chargé (e) de Relations Clientèle (H/F)

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Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Rémunération selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AKKION RECRUITMENT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

02 - VILLERS COTTERETS (Code postal 02600) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Connaissance des produits financiers
  • Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
  • Collecter l'ensemble des justificatifs clients
  • Elaborer, adapter une proposition commerciale
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Description de l'offre

Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°2 mondial des constructeurs automobiles,

Un(e) Chargé (e) de Relations Clientèle H/F

Justifiant d'une expérience convaincante et réussie dans le domaine de la relation client et/ou en gestion administrative au sein d'un Centre de Relations Client, d'un Customer Service, d'un Service Commercial ou d'un Service ADV, vous démontrez votre capacité à répondre aux demandes et contestations des clients suite à la fin de leur contrat de LOA/LLD et à la restitution de leurs véhicules.

Rattaché(e) au sein du Service Relations Clientèle fins de contrats, grâce à votre parfaite compréhension des enjeux de satisfaction Client, vous démontrez votre efficacité et votre autonomie dans vos principales missions et responsabilités :

- Gestion des opérations liées à la fin des contrats de location de véhicules LOA/LLD : cartes grises, déclaration de cession, gestion des procès-verbaux,
- Gestion de la balance comptable,
- Gestion des réclamations de niveau 1,
- Synthèse et remontée des problèmes rencontrés lors des services rendus par les prestataires,
- Proposition d'améliorations des processus existants.

Doté(e) d'une forte orientation client et d'un esprit d'équipe engagé, grâce à vos excellentes capacités de communication et rédactionnelles, à chaque action vous apportez le meilleur service à nos clients avec l'objectif d'accroitre leur satisfaction.

Diplômé(e) BAC à Bac+2 (Commerce, Relations commerciales, Technico-commercial, Gestion administrative, Gestion commerciale, Comptabilité, Assurance, Banque, .), vous justifiez d'une expérience probante dans le domaine de la relation commerciale, gestion comptable auprès d'une clientèle de professionnels. Doté(e) d'un excellent sens du contrôle, vous savez faire face à tout type de situations et d'interlocuteurs. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, GED, ERP).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194SKZS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relations clientèle bancaire

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