Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 02/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA JBM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Informatique de gestion
Description de l'offre
Au sein d'une équipe à taille humaine et sous la responsabilité du directeur technique, vous serez amené à gérer des interventions de déploiement, maintenance et gestion de parc auprès de professionnels TPE et PME de la région. Vous interviendrez sur des problématiques Systèmes, Réseaux et Sécurité puis vous serez force de proposition pour améliorer les infrastructures clients.
Vos missions :
La mise à jour du parc matériels et logiciels
Le paramétrage et la configuration des postes
Le déploiement, l'installation et la restauration des applications
La sécurité des systèmes et des réseaux
Le suivi des incidents informatiques
Le conseil et la relation client
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194SKQM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.