Gestionnaire de conciergerie (H/F)
Offre publiée le 02/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- 1700€ net
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- BARRIO IMMOBILIER
- Secteur d'activité
- Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)
Compétences nécessaires
- Gérer un planning de vacances de logements
- Proposer l'attribution de logements
- Gérer des réclamations et litiges
- Analyser une demande de location
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
Description de l'offre
Notre agence immobilière située à Banyuls sur Mer et à Port-vendres recrute un Agent de gestion locative pour étoffer son équipe pour la saison 2025.
En tant qu'Agent de gestion locative, vous serez responsable de maintenir et de gérer efficacement notre portefeuille de biens immobiliers, en veillant à offrir un service de qualité irréprochable à nos clients/locataires. Vous serez le point de contact privilégié pour les relations courantes et la gestion administrative.
Missions principales :
.Suivi administratif des dossiers locatifs : rédaction de baux, collecte des documents nécessaires, entrée et sortie des locataires.
Assurer la gestion courante des biens immobiliers : coordination des travaux et réparations, suivi de la maintenance, et traitement des réclamations des locataires.
Collecter les loyers et gérer les éventuels retard de paiement.
Effectuer les états des lieux d'entrée et de sortie.
Veiller à la conformité des biens avec les réglementations en vigueur.
Apporter un support et conseil aux propriétaires et locataires sur des questions liées à la location et à la gestion des biens.
Participer activement au développement commercial et à la fidélisation de la clientèle.
Profil recherché :
Excellent sens de l'organisation et de la communication.
Maîtrise des outils informatiques indispensables (Pack Office, logiciels de gestion locative).
Capacité à travailler en autonomie tout en étant un membre proactif de l'équipe.
Sens du service client et excellentes compétences relationnelles.
Permis B requis.
Horaires : 9h30/12h30 et 14h30/18h30, lundi au samedi, avec 2 jours de repos
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194SKHD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de gestion locative en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.