Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - Beauchamp (Code postal 95250) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le cabinet de recrutement Manpower recherche pour un de ses clients un assistant ADV bilingue allemand (H/F) en CDI à Beauchamp.

Vous avez une passion pour la gestion des relations clients et la résolution de problèmes ? Vous rêvez de travailler dans une entreprise innovante et en pleine croissance, où chaque jour apporte de nouveaux défis ? Vous parlez l'anglais et l'allemand couramment ?

Les missions du poste :
-Gérer et suivre les encours clients selon les procédures et accords commerciaux,
-Enregistrer les besoins clients dans l'ERP (Navision) : commandes, devis, litiges,
-Traiter les demandes clients : disponibilité des stocks, documentations, support technique,
-Gérer administrativement les litiges : SAV, retours, avoirs, qualité, filiales,
-Vérifier la conformité des enregistrements de commandes,
-Suivre les encours non réalisés et ajuster en fonction de la charge et des délais,
-Gérer la logistique des encours,
-Gérer la documentation selon les procédures validées avec le client et le commerce,
-Enregistrer les accords spécifiques client/commerce : prix nets, conditions de vente,
-Remonter les dysfonctionnements et participer à l'élaboration de plans d'action,
-Respecter et faire respecter les règles de sécurité/HSE,
-Garantir la satisfaction clients (délai et qualité de service),

Le profil :
-Posséder une expérience professionnelle d'au moins une année dans l'Administration des ventes et/ou le domaine du service clients.
-Maîtrise des logiciels informatiques : Pack Office (Word/Excel) - ERP (Navision)
-Maîtrise de la communication orale et écrite.
-Niveau courant ou bilingue en Allemand et Anglais
-Personnalité appréciée : Orientation clients et résultats, force de proposition et de conviction, aisance relationnelle et travail en équipe, rigueur organisationnelle, qualité d'écoute et de communication auprès de son équipe, maîtrise de soi et capacité à gérer des situations conflictuelles.

L'entreprise :
Une bonne ambiance de travail
Des locaux neufs
Avantages groupe

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194SBYN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS