Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VINDIMA
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

13 - Le Puy-Sainte-Réparade (Code postal 13610) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Etablir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Le groupe PERRET est spécialisé dans la préconisation et la distribution de produits de protection des plantes, d'engrais, de semences et autres agrofournitures. S'appuyant sur plus de 570 collaborateurs, cette structure réalise un chiffre d'affaires de plus de 215 millions d'euros et est constitué d'une vingtaine de filiales.

Pour de plus amples renseignements, retrouvez-nous sur notre site www.groupeperret.fr.

Nous recrutons pour notre holding du groupe PERRET, la société VINDIMA.

Le Groupe Perret recrute un(e) Assistant Administration des Ventes H/F en CDI sur Le Puy-Sainte-Réparade pour renforcer son équipe !

Vos missions :
-Faire le lien entre le service approvisionnement et les équipes commerciales.
-Être l'interlocuteur privilégié des clients, veiller à la bonne livraison et gérer les éventuels litiges.
-Assurer le suivi des commandes, contrôler les prix, gérer les produits manquants et les adaptations spécifiques.
-Contrôler et régulariser la facturation : extraction, envoi, suivi et validation.
-Vérifier les marges et le statut dématérialisé des factures.
-Assurer une veille sur les appels d'offres, monter les dossiers de candidature et coordonner les contributions internes.
-Réaliser diverses missions administratives (accueil téléphonique, actions commerciales ponctuelles).


Pourquoi nous rejoindre ?

En rejoignant notre équipe, vous intégrez une entreprise dynamique et proche de ses collaborateurs, engagée dans le secteur des Espaces Verts, Horticulture, Pépinières et Golf. Vous bénéficiez d'un environnement stimulant où l'esprit d'équipe, la bienveillance et la satisfaction client sont au cœur de nos priorités.
Nous valorisons l'autonomie, la prise d'initiative et le développement des compétences.

Votre profil :
-Bac +2 en gestion des entreprises
-Maîtrise des outils informatiques
-Connaissances en gestion commerciale, administrative, stocks et logistique
-Rigueur, sens de l'organisation et des priorités
-Bon relationnel, sens du service client, assertivité et diplomatie
-Capacité à travailler en équipe et à s'adapter

Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique et bienveillante ?

Prise de poste : Dès que possible
Lieu de travail : Le Puy-Sainte-Réparade
Poste en CDI avec un jour de télétravail par semaine
Rémunération : Selon profil

Poste ouvert aux travailleurs handicapés

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194RZRZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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