Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) (H/F)

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Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
à négocier selon le profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
3D-TEX
Secteur d'activité
Fabrication d'autres textiles techniques et industriels (Code NAF 13.96Z)

Lieu de travail

35 - ST MALO (Code postal 35400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Gestion des commandes et des inventaires
  • Elaborer des procédures administratives ou comptables
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Commerce
    Licence en commerce, gestion

Description de l'offre

Vous avez envie d'intégrer une jeune entreprise, dans le domaine du textile, innovante, engagée dans une ambitieuse démarche éco-responsable ? Notre ambition est de participer à la relocalisation de l'industrie textile en France, dans une logique Zéro déchet. Si ces valeurs vous "parlent", et que vous avez envie de participer au bon déroulement des relations commerciales permettant le développement de notre entreprise, alors, poursuivez votre lecture .

3D-Tex recherche, dans le cadre de l'évolution de son Pôle Commercial un(e) Gestionnaire Administration des Ventes junior F/H.

Vos missions seront les suivantes :

1. Gestion de la relation client. Dans ce cadre, vous devrez :

2. Enregistrement des commandes dans notre ERP (qui sera prochainement déployé). Ainsi, vous serez, en parallèle du process informatisé, chargé, en interne, de :

3. Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des matières premières et des accessoires, en lien avec les fournisseurs et les 2 composantes du Pôle Production (Programmation et tricotage / confection). Dans ce cadre, vous aurez à :

4. Planification et suivi des livraisons, en lien avec les transporteurs et en interne.

5. Le cas échéant, traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités ou une qualité non-respectées par exemple. Pour prévenir tout litige, vous serez amené à effectuer des contrôles qualité allégés portant sur les points essentiels des attentes des clients, de manière hebdomadaire, par picking, des différents modèles en cours de production.

6. Alimentation des tableaux de bord de suivi.

Maîtrise des outils informatiques
Une première expérience dans l'univers textile, voire de la maille sera un réel atout pour votre candidature

Qualités requises
- Rigueur
- Réactivité
- Capacité d'adaptation
- Capacité à prioriser
- Qualités relationnelles
- Esprit d'initiative
- Force de proposition
- Qualités rédactionnelles

Prise de poste : ASAP

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194RTXR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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