Responsable des chargés de gestion administrative H/F - CDI (H/F)

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Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Non communiqué
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEXITY

Nexity est aujourd hui leader sur les différents métiers de l immobilier tel que la promotion, services gestion d actifs et Régénération urbaine Fort de son expertise et d un savoir-faire, le groupe Nexity est reconnu pour sa capacité à apporter une réponse globale aux besoins de ses clients : particuliers, entreprises et collectivités territoriales.

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

59 - La Madeleine (Code postal 59110) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Gestion des commandes et des inventaires
  • Elaborer des procédures administratives ou comptables
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Description de l'offre

Description du poste

Nous recherchons un(e) Responsable des chargés de gestion administrative, responsable de superviser une équipe de chargés de gestion et d'assurer la bonne gestion administrative de l'entreprise.
Principales responsabilités :
* Encadrer une équipe de 3 à 5 chargé(e)s de gestion administrative ;
* Contrôler les factures des honoraires CAC avec les lettres de mission ;
* Préparer les trames des rapports de gestion ;
* Rédiger les contrats de gestion et les mandats, ainsi que tenir le registre des mandats ;
* Effectuer les déclarations Eco-folio/Citeo ;
* Gérer des plannings et assurer le suivi des CP/RTT ;
* Administrer l'outil d'émission des lettres-chèques ;
* Rédiger et envoyer certains courriers administratifs ;
* Assurer le rôle de correspondant Environnement de Travail (demande de création de badges.) ;
* Organiser les déplacements des managers ;
* Effectuer diverses tâches de secrétariat (envoi de mails, commande de fournitures, commande de fleurs, publipostage, etc.).
Missions spécifiques sur les rapprochements bancaires :
* Gérer les accès à l'outil de rapprochement bancaire ;
* Établir le planning trimestriel des rapprochements bancaires ;
* Gérer les anomalies entre les banques et la comptabilité, ainsi que la saisie des écritures ;
* Assurer la clôture des comptes et la création de nouveaux comptes ;
* Collaborer étroitement avec différents services pour optimiser les processus financiers.
Cette liste de missions n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.



Qualifications

Nous recherchons un(e) Responsable des chargés de gestion administrative disposant d'une solide expérience en management d'équipe (plus de 3 ans). Ce poste requiert d'excellentes aptitudes en communication et en leadership, ainsi qu'une parfaite maîtrise des outils Excel, Word et PowerPoint. Des connaissances de base en comptabilité seraient un atout.
Une bonne capacité à gérer les priorités et à respecter les délais, même dans un environnement exigeant, sont également indispensables pour réussir dans cette fonction.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194RTHL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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