Gestionnaire des Ressources Humaines F/H - SGC-DRH

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Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - en Ressources Humaines
Salaire
Mensuel de 1841.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNIVERSITE TOULOUSE II
Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale

Formations nécessaires

  • CAP, BEP et équivalents Exigé
    Administration personnel

Description de l'offre

Le Service Gestion des Carrières (SGC) assure la gestion administrative et financière des personnels administratifs, techniques et de bibliothèques qu'ils soient titulaires ou contractuels. Il est également chargé de l'organisation des concours ITRF et des recrutements des agents titulaires. Il accueille, informe et accompagne les personnels BIATSS.

Vous intégrerez une équipe d'équipe de 9 agents et vous serez rattaché.e hiérarchiquement à l'Adjointe à la Responsable du Service Gestion des Carrières.

Vos principales missions consisteront à :
La gestion intégrée des personnels BIATSS titulaires et contractuels :
- Assurer la préparation et la mise en œuvre des procédures concernant les actes de gestion individuels ou collectifs relatifs aux personnels fonctionnaires et contractuels (arrêtés, avenants, contrats, temps partiels, procès-verbaux d'installation).,
- Accueillir et informer les agents en demande sur leur situation professionnelle,
- Elaboration des dossiers pour la préparation du traitement principal,
- Assurer le suivi et le contrôle de la paye (à priori et à postériori),
- Créer et mettre à jour la base de données WINPAIE et SIHAM,
- Assurer le suivi administratif des actions réalisées,
- Rendre compte de l'état d'avancement des dossiers,
- Maîtriser les techniques de rédaction administrative,
- Classer et archiver les dossiers.

L'organisation des concours ITRF : rôle d'appui auprès de l'Adjointe à la Responsable du Service Gestion des Carrières.

Compétences attendues :

Savoirs :
- Règlementation et les procédures de gestion de personnel, les méthodes et outils de gestion des ressources humaines,
- Statuts des différentes catégories de personnel BIATSS,
- Structures et usages en vigueur à l'UT2J,
- Compétences et fonctionnement des instances médicales
- Circuits et procédures administratives des divers congés maladies.

Savoirs faire :
- Utiliser les outils bureautique et de gestion RH (SIHAM)
- Identifier les priorités et organiser son activité en tenant compte des contraintes et des échéances
- Savoir restituer et transmettre l'information écrite et orale
- Savoir organiser la circulation de l'information auprès des interlocuteurs internes

Conditions de diplômes : CAP/BEP/BAC
Expérience requise : 1 an sur des missions similaires

- Type de contrat : CDD
- Temps plein
- Date de prise de poste : Septembre 2025
- Durée : 12 mois (renouvelable)
- Localisation du poste : Université Toulouse - Jean Jaurès, Campus du Mirail 5 - allée Antonio Machado 31058 Toulouse
- Rémunération : 1801,74 € bruts/mois à 1841,12 € selon expérience
- Date limite de candidature : 17/08/2025
- Catégorie/Corps : catégorie C

Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194RRZW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable paie et administration du personnel (Code ROME : M1509)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

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