Agent d'Accueil et Assistant Administratif Polyvalent (H/F)

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Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 720.72 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Conseil en relations publiques et communication (Code NAF 70.21Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Procédures de recouvrement de créances
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

L'Agent d'Accueil et Assistant Administratif Polyvalent est responsable de l'accueil des visiteurs et de la gestion administrative quotidienne de l'entreprise. Il/elle assure le bon fonctionnement des services liés à l'accueil, à la logistique et à la gestion des fournitures, tout en garantissant la conformité des procédures internes.

Ses missions principales seront :
- Accueil et Gestion des Visiteurs : Accueil des visiteurs, réservation de taxis et déjeuners.
- Gestion du Courrier et des Fournitures : Réception, répartition et expédition des courriers ; passation et réception des commandes de fournitures de bureau et de petite épicerie.
- Gestion des Déchets et de la Sécurité : Gestion du contrat de recyclage des déchets ; suivi du matériel de lutte contre l'incendie.
- Gestion des Badges et de la Signalétique : Attribution et gestion des badges ; mise à jour de la signalétique du site.
- Événements et Communication : Préparation d'un calendrier annuel des événements de convivialité.
- Gestion des Fournisseurs et des Commandes : Création de fournisseurs et gestion des commandes dans SAP.
- Collecte de Données et Reporting : Remplissage des KPI et collecte de données pour le reporting.
- Gestion des Vêtements de Travail et des Fournitures d'Hygiène
- Maintenance et Suivi des Prestataires : Gestion des contrats de maintenance et suivi des dossiers et l'entretien du site.
- Archivage et Documentation : Scan et archivage de documents.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194RRGQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante comptable (Code ROME : M1213)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

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