Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)

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Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois - 1ERE EXPERIENCE DEMANDEE
Salaire
Annuel de 30000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

06 - ANTIBES (Code postal 06160) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Gestionnaire paie et administration sociale
  • Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.) Exigé
  • Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.) Exigé
  • Effectuer les formalités d'embauche Exigé
  • Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations sociales Exigé
  • Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc)
  • Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
  • Etablir un bulletin de paie
  • Conseiller, accompagner une personne
  • QUADRATUS

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Traitement paie

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre cabinet compte notre gestionnaire de paie et administration du personnel à temps plein ou à temps partiel (4jours) selon votre disponibilité et votre expertise pour prendre en charge l'ensemble des missions sociales sous les directives de l'expert comptable si nécessaire et en relation avec la clientèle. Les clients sont habitués à communiquer directement avec la personne en charge du social.

Le poste amènera a traiter l'ensemble des opérations depuis l'arrivée d'un salarié dans l'entreprise, jusqu'à sa sortie définitive

-Déclarations liées à l'embauche, l'affiliation aux divers organismes, comme la rédaction des contrats de travail et avenants

-Durant la présence du salarié seront établis les salaires mais également les déclarations liées aux divers évènements tels que les absences, maladies, déclarations de congés aux diverses caisses selon demandes de la clientèle, ou les avenants aux contrats

-Lors des départs il faudra établir l'ensemble des déclarations et documents, traiter les ruptures conventionnelles et licenciements ou démissions avec l'entreprise, l'expert comptable, les clients et leurs conseils

Le suivi est intégralement effectué avec le logiciel QUADRATUS, qui est totalement opérationnel a ce jour pour l'ensemble des dossiers. Les dossiers sont multi conventions

La connaissance du statut des Travailleurs non salariés serait un plus pour les assister dans leur déclarations ou démarches si nécessaire

Le poste est proposé a temps partiel (4jours/semaine) OU a temps complet selon les taches prises en charge, la fourchette de rémunération brute annuelle serait pour 5 jours/semaine de 30K€ à 36K€ et pour 4 jours/semaine de 25K€ à 30K€

L'horaire de travail : 8H30-12H30 14H-17H

Toute candidature sera examinée avec attention,

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194RRBZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

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