Technicien Informatique Helpdesk (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2250.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HP2i
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)

Lieu de travail

64 - ANGLET (Code postal 64600) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Déploiement de solutions informatiques
  • Diagnostic de pannes informatiques
  • Evaluation de besoins informatiques
  • Informatique
  • Support client à distance
  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
  • PERMIS B Exigé

Description de l'offre

En tant que Technicien Helpdesk (H/F), vous serez le premier point de contact pour nos clients.

Vos missions principales seront :
- Assurer le support technique de niveau 1 et 2 (prise en main à distance, diagnostic, résolution d'incidents)
- Gérer les demandes via notre outil de ticketing
- Installer et configurer les postes de travail, périphériques et logiciels
- Participer à la gestion du parc informatique (inventaire, mises à jour, maintenance)
- Escalader les incidents complexes vers les équipes concernées
- Rédiger des procédures et documentations techniques

Profil recherché
- Permis B obligatoire
- Formation Bac+2 minimum en informatique (type BTS SIO, DUT Informatique.)
- Première expérience réussie en support informatique (alternance acceptée)
- Maîtrise des environnements Windows, Office 365, Active Directory
- Déployer et administrer des environnements Windows Server (AD, DNS, DHCP, GPO, services de fichiers, etc.)
- Être autonome dans la mise en place de serveurs et services associés chez les clients
- Bonnes capacités de communication et sens du service client
- Autonomie, rigueur et esprit d'équipe


Les +
- Connaissances solides en réseaux (TCP/IP, VPN, pare-feu)
- Environnement de travail stimulant et évolutif
- Possibilités de formation et d'évolution interne

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194RPWW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne helpdesk

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS