Adjoint du Responsable d'exploitation Propreté (H/F)
Offre publiée le 02/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - en management ou propreté
- Salaire
- selon profil et expérience
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- AU PORT UNES
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Chiffrage/calcul de coût
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage
- Conseiller, accompagner une personne
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Vous êtes rattachée au responsable d'exploitation. Vous organisez, planifiez et gérez les moyens humains et techniques affectés à l'ensemble des chantiers de l'activité propreté d'AU PORT'UNES. Vous managez les équipes et accompagnez le développement de leurs compétences et êtes garant de leur sécurité.
Vos missions principales:
ASSURER LA SATISFACTION DES CLIENTS: assurer le traitement des demandes et les besoins des clients, évaluer leurs besoins, superviser et optimiser les chantiers propreté, veiller à la bonne application du cahier des charges.
COORDONNER LES CHANTIERS PROPRETE: gérer, organiser et planifier l'activité propreté, affecter les ressources humaines et matérielles du chantier, superviser et optimiser les chantiers propreté.
MANAGER LES EQUIPES: manager ses chefs d'équipe ainsi que 130 agents de service, accompagner la formation et la montée en compétences de vos équipes, veiller au respect et à la bonne application du cahier des charges, du règlement intérieur et des règles d'hygiène et sécurité.
PROFIL RECHERCHE: Véritable manager d'équipe, vous mettez en pratique vos capacités d'organisation, de rigueur et d'analyse afin de superviser et optimiser les chantiers propreté. Vous vous appuyez à minima sur une formation d'un niveau BTS et une expérience dans le domaine de la propreté, du management d'équipe et maitrisez l'outil informatique. Vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle et avez le sens du service et de la satisfaction client.
Rémunération: selon profil et expérience, fixe, intéressement et participation aux bénéfices. Véhicule de service.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194RPMK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de site nettoyage de locaux (Code ROME : K2203)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation nettoyage de locaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.