Office Manager (H/F)

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Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2008.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TEQUILA
Secteur d'activité
Fabrication de vêtements en cuir (Code NAF 14.11Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 18 (Code postal 75018) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Utiliser les outils numériques
  • Classer des documents

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Présentation de l'entreprise
Le Groupe EBISU est composé de plusieurs ateliers de confection de vêtements de cuir, de peaux lainées et de fourrure qui ne façonnent que pour les maisons de Luxe. Les services généraux et ressources humaines sont centralisées dans les ateliers à Paris dans le 18ème.

Description de poste
Dans le cadre de l'accroissement de nos activités, nous sommes à la recherche d'un.e Office Manager en lien avec les membres de la Direction.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Gestion de l'accueil (livraison et réception des colis entre autres)
- Gestion des appels entrants
- Gestion des tâches inhérents aux services généraux (achats de consommable etc)
- Participation à l'intégration des nouveaux entrants
- Organisation des événements et moments de cohésion

Cette liste n'est pas exhaustive et est susceptible d'évoluer en fonction de l'autonomie de la/du candidat.e.

Profil recherché :
- Vous êtes issu de formation BAC+2 type BTS Administration et gestion
- Vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire

Vous vous reconnaissez dans les qualités et compétences suivantes :
- Excellentes compétences en organisation et gestion des priorités.
- Esprit analytique et structurant, capable de mettre en place des outils/process efficaces.
- Polyvalence et pragmatisme, capable de gérer plusieurs sujets sans se laisser submerger.
- Bon relationnel et posture de soutien, aussi bien pour les équipes que pour la Direction.

Avantages sociaux :
- Prise en charge du Pass Navigo à 50%
- Prise en charge de la complémentaire santé à 60%
- Accord d'intéressement

On n'attend plus que vous !
Nous croyons que la diversité est une force, et nous nous engageons à la cultiver. La diversité sous toutes ses formes (genre, âge, nationalité, culture ...) enrichit les échanges et le cadre de travail, favorisant ainsi le développement de l'entreprise et des individus qui la composent.
En tant qu'employeur qui positionne l'égalité des chances au cœur de son système de valeurs, nous accueillons et considérons les candidatures de l'ensemble des candidat.e.s qualifié.e.s et compétent.e.s.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194RNTC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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