Assistant(e) RH et Administratif(ve) bilingue anglais (H/F)

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Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - sur un poste similaire
Salaire
Annuel de 20000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LINDA-CONSULTING
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

06 - BIOT (Code postal 06410) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion ressources humaines
    domaine RH/administratif

Description de l'offre

Au sein d'une entreprise basée à Sophia Antipolis, vous rejoignez une équipe où vous interviendrez sur des missions variées, au cœur du fonctionnement quotidien de l'organisation. Ce poste en présentiel offre une grande diversité de tâches et nécessite autonomie, sens du service et esprit d'équipe.

Ressources Humaines & Administration
Vous participez à l'accueil et au départ des collaborateurs en gérant l'onboarding et l'offboarding. Vous gérez les dossiers du personnel et assurez le suivi administratif RH. Dans le cadre du processus de recrutement, vous organisez les entretiens et effectuez le suivi administratif des candidatures.
Vous suivez les absences, congés et avantages sociaux des collaborateurs. Vous contribuez à la préparation des reportings internes et participez à l'organisation d'événements internes, formations et actions de cohésion d'équipe. Vous appuyez également les initiatives RH locales et groupe.

Services Généraux & Réception
Vous veillez au bon fonctionnement des espaces de travail et à maintenir un environnement de travail agréable. Vous gérez les relations avec les prestataires et assurez le suivi des demandes logistiques simples.
Vous accueillez les visiteurs, gérez les appels téléphoniques et les livraisons. Vous organisez la logistique liée aux visites et réunions.

Profil recherché
Formation et expérience
Un niveau Bac+2 minimum est requis, idéalement BTS, DUT GEA ou équivalent dans le domaine RH/administratif. Une expérience préalable dans une fonction similaire est exigée, idéalement en environnement international.

Compétences requises
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, de polyvalence et d'un bon sens des priorités. La discrétion et le respect de la confidentialité sont essentiels dans ce poste. Vous disposez de très bonnes compétences relationnelles et d'un esprit d'équipe développé.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Word, Excel et Outlook. Un niveau courant en français et anglais, à l'écrit comme à l'oral, est indispensable pour ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194RNGC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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