Téléconseiller clientèle (H/F)
Offre publiée le 01/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
06 - Valbonne (Code postal 06560) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower SOPHIA TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Conseiller client (Nuance) (H/F)
Au sein du Service Relation Clientèle basée et sous la responsabilté de votre Team Leader.
Vous aurez pour tâches, d'assurer les appels de suivi et de relance pour nos produits NUANCE (Montures avec assistance auditive), mais plus globalement un Conseiller clientèle sur l'ensemble de nos produits et nos typologies de clients est recherché.
-Accueillir par téléphone le client professionnel de l'optique.
-Appeler les clients professionnels afin de connaitre leurs besoins et/ou leur proposer des services (campagne d'appels sortants).
-Recueillir et synthétiser des informations pour qualifier le service adéquat.
-Traiter des réclamations et suivi administratif des dossiers.
-Traiter la correspondance des clients par e-mail.
-Appliquer les techniques et procédures définies de la relation client à distance.
-Saisir les commandes simples selon le besoin exprimé du client et s'occupe du service après-vente.
Vous justifiez d'une expérience à ce poste de 2 ans minimum ou vous avez déjà occupé un poste similaire ? Vous êtes doté d' excellente élocution, avez une capacité rédactionnelle et une aptitude à la gestion du discours téléphonique.
Le sens du service client, empathie , une capacité d'écoute, de compréhension et d'analyse ? Alors postulez ?
Rémunération : 26 000 K Brut annuel
Prime variable annuelle brute équivalente à 600 (si 100% des objectifs atteints au prorata temporis) Tickets restaurant de 10,83 par jour entier travaillé Prime horaire de 34 brut mensuel
Horaires : 09h/18h du lundi au jeudi et 09h/17h le vendredi
Logiciels souhaités : SAP, Word, Excel (niveau débutant requis)
Poste basé à Sophia-Antipolis
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194RJKY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléopérateur / Téléopératrice
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.