Team Lead Account Manager (H/F)

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Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MONBUILDING &CO
Secteur d'activité
Édition de logiciels outils de développement et de langages (Code NAF 58.29B)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Description de l'offre

Type de contrat : CDI
Lieu : Paris (75010)
Rattachement hiérarchique : VP Global Sales
Télétravail : Oui (modèle hybride possible)
Prise de poste : Dès que possible

Description de l'entreprise
Witco est une scale-up européenne en pleine croissance, spécialisée dans les solutions SaaS pour l'expérience des espaces de travail. Déployée sur plus de 800 sites dans le monde, notre solution accompagne les entreprises dans la gestion moderne de leurs bureaux et services aux collaborateurs.

Description du poste
Dans un environnement structurant et à fort potentiel, nous recrutons un(e) Team Lead Account Manager pour piloter un portefeuille de comptes stratégiques tout en encadrant une petite équipe. Ce poste conjugue vision commerciale, opérationnalité, et management de proximité.

Vos missions
1. Gestion de portefeuille (70 %)
Assurer la gestion d'un portefeuille clients stratégiques en lien avec nos partenaires commerciaux (modèle indirect).

Sécuriser les renouvellements de contrat : anticipation, structuration des échanges, process fluides.

Développer les comptes en identifiant et concrétisant les opportunités de cross-sell et d'upsell.

Participer à des rendez-vous clients, en français comme en anglais.

Suivre les performances via les outils CRM (HubSpot, Salesforce) et les KPIs.

Participer à des événements de networking pour nourrir la dynamique commerciale.

2. Encadrement d'équipe (30 %)
Encadrer une équipe de 3 Account Managers, en assurant un accompagnement régulier.

Suivre les échéances clés, détecter les signaux de risque ou de développement.

Organiser les actions prioritaires avec le VP Global Sales.

Renforcer la structuration collective par des routines partagées avec les VP Sales.

3. Structuration commerciale et amélioration continue
Contribuer à l'optimisation des pratiques commerciales, des outils et des process.

Mettre en œuvre des méthodes concrètes pour renforcer l'efficacité collective.

Collaborer avec les équipes Customer Success, Produit et Marketing.

Profil recherché
Expérience confirmée en Account Management B2B (5 ans minimum), idéalement en vente indirecte.

Forte appétence pour la fidélisation client, le développement de comptes et la croissance organique.

Expérience ou appétence pour le management de proximité (coaching, animation, structuration).

Anglais professionnel indispensable (appels et rendez-vous réguliers avec des clients internationaux).

Maîtrise des outils CRM (HubSpot, Salesforce) et des indicateurs business.

Autonomie, capacité à structurer, sens de l'impact.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194RHTK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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