Secrétaire BTP (h/f)

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Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Bordeaux (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre cabinet de recrutement et sa consultante recherche pour son client, Groupe international spécialisé dans le BTP, situé à Bordeaux, un
Assistant d'Agence H/F en CDD pour soutenir le développement de son activité.

Localisation: Bordeaux centre
CDD 3 mois avec possibilité de longue durée à l'issue

En tant qu'Assistant d'Agence, sous la responsabilité du directeur d'agence, vos missions seront:

- Gestion administrative (accueil, téléphone, courrier, réservations, notes de frais),
- Gestion administrative des chantiers :
- Réalisation des DICT, des contrats de sous-traitance et avenants et des demandes d'agrément
- Assurer le suivi administratif des affaires : remplir et suivre les documents liés au chantier (OS, avenants marché, PV de réception .), rédiger les courriers d'affectation des compagnons .
- Gestion des sinistres (chantiers, véhicules.), opération de fin de chantier (attestations de travaux, DOE.), suivi des cartes FNTP, classement, archivage et tenue des dossiers

- Aide aux études de prix (réponses aux AO, dossiers),
- Suivi du personnel intérimaire (pointages, gestion Pixid),
- Commande de fournitures pour l'agence,
- Gestion comptable (saisie et suivi des factures),
- Rédaction de contrats et conventions de sous-traitance,
- Suivi des demandes et interventions en sécurité/environnement,
- Inscription des nouveaux embauchés à la formation sécurité,
Cette liste est non exhaustive.

Du lundi au vendredi : 37h
8h30-12h30 et de 13h30 à 17h du lundi au jeudi
8h30-12h30 et de 13h30 à 16h30 vendredi

Rémunération selon profil ( 28_31K€ )
13e mois inclus


Profil recherché.
- Formation : Bac minimum
- Expérience : 2 ans dans le BTP, avec idéalement une expérience en gestion d'appels d'offres.
- Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Office).
- Qualités personnelles : Esprit d'équipe et solidarité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194RGPR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

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