Assistant(e) Administratif /financier (H/F)

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Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 9 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AVANTI TECHNOLOGIES
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables

Description de l'offre

L'assistante administrative et financière assure le bon fonctionnement des activités administratives, comptables et financières de la structure. Elle intervient à la fois sur des tâches de gestion courante et sur le suivi budgétaire et financier, en soutien à la direction.
Activités principales :

1. Administration générale :
Gestion des courriers, appels téléphoniques et courriels entrants/sortants

Organisation et suivi des réunions (rédaction de comptes rendus, convocations, etc.)

Classement, archivage et mise à jour des dossiers administratifs

Suivi des contrats, conventions, et documents administratifs

Accueil physique et téléphonique des partenaires ou clients

2. Gestion financière et comptable :
Préparation et saisie des pièces comptables (factures, notes de frais, règlements, etc.)

Suivi de la facturation (clients et fournisseurs) et des relances

Aide à la préparation des budgets et à l'élaboration des bilans financiers

Suivi des opérations bancaires, rapprochements bancaires

Suivi de la trésorerie et des tableaux de bord financiers

3. Ressources humaines (selon la taille de la structure) :
Suivi administratif du personnel (absences, congés, arrêts de travail)

Préparation des éléments variables de paie

Gestion des dossiers du personnel

Compétences requises :
Savoirs :

Connaissance des bases de la comptabilité générale

Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et logiciels de gestion comptable

Connaissances des procédures administratives et budgétaires

Savoir-faire :
Capacité à organiser et prioriser les tâches

Bonne maîtrise de la rédaction administrative

Aptitude à gérer des données confidentielles avec discrétion

Savoir-être :
Rigueur, autonomie et sens de l'organisation

Aisance relationnelle et esprit d'équipe

Réactivité et polyvalence

Formation / Expérience :
Bac +2 minimum en gestion, comptabilité, administration (ex. : BTS Assistant de gestion PME-PMI, DUT GEA)

Une première expérience sur un poste similaire est souvent appréciée

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194RGHM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante comptable (Code ROME : M1213)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

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