Assistant Technico Commercial sédentaire Industrie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 77

Nous sommes un Groupement d'Employeurs fédérant plus de 200 entreprises en Ile de France. Nos adhérents pour lesquels nous sommes un centre de Ressources Humaines sont issus de tous les secteurs d'activités. Ils font appel à nous pour partager des compétences et recruter du personnel. Nous créons également des emplois à temps plein en associant les besoins à temps partiel de différentes entreprises.

Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

77 - Bray-sur-Seine (Code postal 77480) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs Exigé
  • Favoriser l'entente, la collaboration Exigé
  • Optimiser la gestion des stocks et des ressources
  • Participer à l’élaboration d’un devis technique Exigé
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis Exigé
  • Programmer et assurer le suivi des actions à conduire à l'issue des contacts avec les clients ou les prospects
  • Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)

Description de l'offre

Nous recherchons un Assistant technico Commercial véritable support d'une équipe commerciale terrain. Il aura en charge :
- Elaboration des devis clients en collaboration avec le terrain
- Enregistrement des commandes clients et suivi des affaires
- Traitement et suivi des commandes fournisseurs liées aux contrats
- Suivi du stock (entrées, sorties de stock)
- Coordination avec les interlocuteurs internes / externes
- Contrôle et reporting du bilan des affaires traitées
- Optimisation constante des tâches (informatique, mode de traitement)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194RDMQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS