Coordinateur / coordinatrice propreté (H/F)

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Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en horaires décalés (35H/semaine Travail en horaires décalés)
Expérience
2 An(s) - sur même type de poste
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OUI CLEAN

OuiClean intervient auprès de professionnels pour des prestations de nettoyage régulières et ponctuelles. Nous proposons du nettoyage de locaux professionnels (bureaux, crèches, centres de santé, coworking, espaces industriels, commerces,salles de sport...), mais aussi du nettoyage d?immeubles et de copropriétés ainsi que du lavage de surfaces vitrées. OuiClean dispose également d?un centre de lavage auto sans eau pour un nettoyageplus écologique de véhicules professionnels et particuliers.

Secteur d'activité
Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)

Lieu de travail

69 - BRON (Code postal 69500) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Respect des normes d'hygiène et de sécurité Exigé
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation Exigé
  • Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage Exigé
  • Analyser un dysfonctionnement ou une non-conformité
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Appliquer le référentiel qualité de l'entreprise
  • Contrôler la qualité du service fourni par l'équipe Exigé
  • Documenter les interventions et les anomalies rencontrées
  • Organiser le travail d'une équipe
  • Transmettre une technique, un savoir-faire Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Hygiene Proprete sterilisation

Description de l'offre

Coordinateur(trice) Propreté

Notre entreprise :
Oui Clean, basée à Bron, intervient auprès de professionnels pour des prestations de nettoyage régulières et ponctuelles. Nous assurons le nettoyage de locaux professionnels (bureaux, crèches, centres de santé, espaces coworking, industriels, commerces, salles de sport.), ainsi que le nettoyage d'immeubles, de copropriétés et le lavage de surfaces vitrées.

En tant qu'entreprise d'insertion professionnelle, nous œuvrons, pour favoriser l'accès à l'emploi par un parcours inclusif. Nous croyons que chaque individu peut, à un moment de sa vie, bénéficier d'un accompagnement bienveillant pour se reconstruire socialement et professionnellement grâce à une activité porteuse de sens.

Engagés dans une démarche de développement durable, nous privilégions des pratiques respectueuses de l'environnement, notamment par l'utilisation de produits écologiques et de techniques innovantes comme le nettoyage sans eau.

Votre mission :
Sous la responsabilité du responsable de l'agence, vous serez en charge de :

1. Organisation des chantiers et planification
Élaborer des devis en collaboration avec l'équipe
Gérer les plannings des agents (environ 20 salariés)
Coordonner la préparation du matériel, des outils et des produits, assurer leur entretien et leur maintenance
Encadrer et animer les équipes sur les différents sites, veiller au respect des règles de sécurité, à la qualité du travail et à la conformité des prestations

2. Gestion de la relation client
Contrôler la qualité des prestations et leur conformité aux cahiers des charges
Être l'interlocuteur privilégié des clients pour la réalisation des chantiers
Traiter les éventuelles réclamations et assurer la satisfaction client

3. Accompagnement et formation des salariés en parcours d'inclusion
Participer au recrutement en réalisant des tests techniques
Accompagner les salariés sur leurs sites d'intervention
Former aux techniques d'entretien de locaux et évaluer leurs compétences
Favoriser leur intégration et leur développement professionnel

4. Engagement sociétal et développement durable
Représenter l'entreprise auprès des clients et entretenir de bonnes relations
Participer aux réunions d'équipe et à l'accueil des nouveaux agents
Contribuer à la démarche de responsabilité sociétale et à la promotion du développement durable

Profil recherché :
Expérience réussie d'au moins 2 ans dans l'entretien de locaux et le nettoyage de vitres
Permis B obligatoire, avec expérience significative de conduite
Capacités managériales, esprit d'équipe, rigueur et sens du résultat
Capacité d'analyse, maîtrise des outils informatiques et bonnes compétences rédactionnelles
Flexibilité pour travailler en horaires décalés (de 6h à 19h, du lundi au vendredi, ponctuellement le samedi)

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, soucieuse de l'environnement et du développement social, n'hésitez pas à postuler !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194QZCR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de site nettoyage de locaux (Code ROME : K2203)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice équipes de nettoyage de locaux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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