Secrétaire H/F
Offre publiée le 01/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2078.00 Euros sur 12 mois
- 1600 Euros NET
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LOCADOM GROUP
- Secteur d'activité
- Transports routiers de fret interurbains (Code NAF 49.41A)
Spécialisé dans le transport de marchandises et location de véhicules
Lieu de travail
91 - STE GENEVIEVE DES BOIS (Code postal 91700) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Missions principales :
Tâches quotidiennes
Gérer et suivre les e-mails professionnels
- Collecter et remonter les données quotidiennes (notamment les heures de travail de la veille)
- Enregistrer les factures de dépenses et de paiements (via Dropbox, Penylanne, et fichiers Excel)
- Préparer et gérer les documents administratifs liés aux salariés : déclarations, contrats et signatures
- Suivre et traiter les contraventions reçues par l'entreprise
- Participer au recrutement en cas de besoin
Tâches hebdomadaires :
- Préparer un compte rendu des activités chaque vendredi
- Tâches mensuelles
- 1er du mois : Préparer et envoyer une relance des loyers
- 5 du mois : Suivre et récupérer les paiements des loyers pour tous les locataires
- 10 du mois : Effectuer la clôture mensuelle des dossiers et opérations
- 20 du mois : Émettre les factures clients
- Générer les quittances de loyers et les transmettre aux locataires via la plateforme immoloyer.com
- Vérifier la validation des factures par les clients (confirmation par e-mail)
- Élaborer un rapport mensuel des dépenses
- Effectuer un reporting mensuel des heures travaillées par les salariés.
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, word, messagerie électronique, etc.)
Organisation, rigueur et autonomie
Bonnes capacités de communication écrite et orale
Connaissance des outils Dropbox, immoloyer.com, Penylanne (un plus)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194QZCM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.