Assistant Administratif assurance (h/f)

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Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24169.0 Euros à 24170.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - Strasbourg (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client en assurance un Assistants administratif Epargne retraite h/f.

Contrat de travail temporaire : de septembre 2025 à janvier 2026,
Poste basé à Schiltigheim

Pour la gestion de la souscription Epargne retraite et des actes en cours de vie du contrat.

Ainsi, les missions seront les suivantes :

- Traiter les versements sur les contrats d'épargne et/ou d'assurance-vie,
- Etudier et traitement les demandes d'avance et de rachat simple,
- Procéder aux vérifications des souscriptions,
- Etudier et traiter les demandes de modifications simples,
- Gérer les demandes d'informations dans son périmètre et champ de compétences,
- Peut-être amené à faire des appels sortants auprès des agents pour faciliter le traitement d'un dossier,
- Rédiger des courriers, des mails de demande d'éléments complémentaires.
Rémunération :

- 2 014€ brut mensuel
- 35H semaine / 7h jour du lundi au vendredi
- Restaurant d'entreprise
- Prise en charge à 75% des frais d'abonnement de transport en commun

Vous êtes diplômé(e) d'un BAC + 2 minimum en gestion administrative, avec une expérience en assurance ou en gestion et vous avez une première expérience dans ce domaine.
Vous êtes rigoureux, organisé, discrétion vous avez des compétences à l'écrie avec une maitrise de l'orthographe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194QVKL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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