Leader technique (H/F)

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Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte

Description de l'offre

MANPOWER LYON INFORMATIQUE, recherche pour son client un spécialiste de la transformation digitale, 1 Leader Support Informatique (H/F) pour intégrer son équipe à Lyon (69).
En tant que Team Leader Support Informatique (H/F), vos missions seront les suivantes :

Management de l'Équipe :
-Gestion quotidienne de l'équipe basée à Lyon, composée de deux techniciens support de proximité.
Support Technique :
-Participation aux activités de support technique, principalement téléphonique et à distance (75% hotline).
-Traitement des demandes et incidents via l'outil ITSM.
-Onboarding et offboarding des utilisateurs (préparation/récupération du matériel).
-Communication écrite et orale de qualité avec les clients.
Rédaction et Documentation :
-Rédaction ou mise à jour des procédures et de la documentation.
-Création et gestion d'une base de connaissances.
-Propositions de modifications pour améliorer la qualité de service.
Amélioration Continue :
-Proposition d'axes d'amélioration continue du service.
-Optimisation des tâches répétitives pour se concentrer sur les tâches à plus haute valeur ajoutée.
Périmètre Technique :
-Matériel : PC portables Windows, quelques MacOS, iPhone, téléphone IP, matériel DELL.
-Logiciel : Office 2013/2019/365, Sharepoint Online, applications bureautiques et métiers CAO.
-Infra : AD (FIM), masterisation de postes via SCCM.
-Outils de Travail à Distance : Zoom, Skype, Teams, Zscaler.
-Salles de Réunion : Polycom, Skype, Clickshare.

Compétences Techniques :
-Maîtrise des environnements Windows et MacOS, gestion de postes de travail, et utilisation d'outils ITSM (ex. ServiceNow).
-Connaissance des logiciels Office, Sharepoint Online, et gestion des outils de travail à distance (Zoom, Skype, Teams).
Compétences Managériales :
-Expérience en gestion d'équipe technique, avec capacité à motiver et évaluer les performances des collaborateurs.
-Compétences en amélioration continue et optimisation des processus.
Compétences Relationnelles :
-Excellente communication écrite et orale, sens du service client.
-Maîtrise de l'anglais pour échanges avec équipes internationales.

-Mission longue
-Permis de conduire nécessaire pour cette mission
-Contrat en 37H
Avantages :

Vous bénéficierez de RTT, de tickets restaurants, d'une participation aux bénéfices, d'un CSE , et d'une prise en charge de 75 % de vos frais de transport.

Alors si cette mission vous intéresse, n'attendez plus et postulez !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194QSMB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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