secrétaire / hôte d'accueil LAVAU (H/F)
Offre publiée le 01/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - poste similaire
- Salaire
- Annuel de 24500.00 Euros à 27000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CDER
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Lieu de travail
10 - LAVAU (Code postal 10150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Modalités d'accueil
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat
Description de l'offre
Au sein d'un site regroupant l'ensemble des expertises CDER, nous mettons l'accent sur la qualité de service et la dimension humaine au cœur de nos valeurs. Dans notre équipe composée de 3 collaboratrices vous intégrerez le pôle secrétariat, un noyau central du site où le professionnalisme et la convivialité font toute la différence. Votre activité se succèdera entre le site de Laon et le site de Marle.
En tant que Secrétaire / Hôte d'Accueil, vos missions seront variées et stimulantes :
- Production de documents : Comprendre, décrypter et proposer des corrections écrites et/ou verbales' Rédiger, mettre en forme et saisir des documents, Relire et corriger les documents produits, Préparer et reproduire le document final.
- Accueil des visiteurs : Assurer un accueil chaleureux tant physiquement que par téléphone (gestion du standard), Participation aux relations internes et externes, Relayer l'information auprès des personnes chargées du suivi de dossier, Contribuer à la qualité de la relation avec nos adhérents, Garantir la satisfaction de nos adhérents, Classer et archiver.
- Missions particulières : Relecture de documents techniques, Gestion des agendas et prise de rendez-vous, Organisation de manifestations, séminaires.
Profil: Formation minimum Bac+2, Expérience significative sur un poste similaire, Compétences rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles avérées, Orienté(e) service client et satisfaction des adhérents, Dynamique, polyvalent(e) et proactif(ve).
Avantages: RTT, Mutuelle, Intéressement, Tickets restaurants
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194QRXB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.