Gestionnaire Locative sur les résidences de Tours (H/F)

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Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois - Administratif et comptable EXIGE
Salaire
Mensuel de 1801.80 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RESIDENCE UNIVERS GRAND MONT
Secteur d'activité
Autres hébergements (Code NAF 55.90Z)

Lieu de travail

37 - TOURS (Code postal 37000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gérer des réclamations et litiges
  • Analyser une demande de location
  • Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
  • Connaissances du milieu étudiant :ses spécificités Exigé
  • Connaissances en Anglais
  • Qualité d'expression orale et écrite Exigé
  • Maîtrise de l'outil informatique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Secrétariat assistanat direction

Description de l'offre

Placé-e sous l'autorité de la responsable de secteur, la gestionnaire locative est chargée de :

- Assurer l'accueil physique et téléphonique du secrétariat des résidences
- Sous la responsabilité du régisseur : encaisser les loyers
- Sous l'autorité de son supérieur hiérarchique : assurer les opérations liées à la gestion administrative
- Travailler en liaison avec les différents services du CROUS, de la CAF, des partenaires extérieurs
- Veiller à la mise en œuvre des différentes conventions passées par le CROUS
- Veiller à l'occupation optimum des résidences en gestion
- Réaliser des états des lieux
- Assurer le suivi des états des lieux
- Accueillir et faciliter la vie des étudiants
- Participer aux journées portes ouvertes
- Veiller à la sécurité des étudiants et des lieux de vie
- Être sensible aux problèmes liés à la vie étudiante et les orienter vers les services compétents

Compétences nécessaires pour tenir le poste :
- Connaissance du CROUS et son environnement
- Maîtrise des nouvelles technologies de communications, de gestion (logiciels hébergement, Internet, messagerie, Intranet)
- Connaissance souhaitée d'une deuxième langue (anglais)
- Connaissance de l'organisation intérieure de l'unité de gestion d'affectation et de son environnement technique et sécuritaire
- Connaissance du milieu étudiant
- Connaissance des techniques d'accueil et de communication
- Connaissance des règles d'hygiène, de santé et de sécurité en vigueur

Qualités requises :
- Travailler en équipe
- Maîtriser les outils bureautiques (tableur, traitement de texte, présentation assistée par ordinateur)
- Gestion des conflits
- Savoir rendre compte
- Savoir communiquer et diffuser l'information (écrit et oral)
- Ecoute et accueil,
- Savoir classer et organiser les données utiles
- Rigueur / Fiabilité
- Sens Relationnel
- Sens de l'initiative
- Sens du service public
- Discrétion professionnelle

Poste à pourvoir pour le 01/09/2025, candidature avec CV et lettre de motivation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194QRHY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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