Coordinateur.trice de secteur services à la personne (H/F)
Offre publiée le 01/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - action sociale / secteur SAP
- Salaire
- Horaire de 16.00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DOMCONFORT
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Animer, coordonner une équipe
- Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings
- Capacité organisation ; techniques évaluation Exigé
- Capacité de négociation et médiation Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
BTS, SP3S - Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Le ou la coordonateur.trice de secteur est responsable de l'organisation et du suivi des interventions au domicile des bénéficiaires. Il, Elle est l'interface essentiel.le entre les usagers, les intervenants à domicile (aides à domicile, auxiliaires de vie), la direction et les partenaires médico-sociaux. Il, Elle veille à la qualité des prestations, à la satisfaction des bénéficiaires et au bon fonctionnement de son secteur dans le respect des valeurs humaines, de la confidentialité et des obligations réglementaires.
ACTIVITES PRINCIPALES /
1/ coordination et organisation des interventions : planifie et ajuste les interventions à domicile - organise les remplacements en cas d'absence - présente les intervenant.e.s au bénéficiaire - assure la continuité et qualité de service
2/ Suivi des bénéficiaires : - réalise visites et évaluation à domicile pour identifier les besoins - suite évolution des situations - évalue la satisfaction des usagers et traite les réclamations
3) Accompagnement des intervenant.e.s : - assure l'accueil, intégration et accompagnement des nouveaux intervenants - accompagne le personnel de terrain et veille à la bonne coordination entre les bénéficiaires et intervenant;e.s - anime les réunions d'équipe et des temps de régulation - remonte les besoins de formation
4/ Communication internet et externe : Maintient un lien régulier avec les équipes de terrain pour assurer une information descendante et remontante fluide. - Représente l'entreprise lors de réunions partenariales ou de coordination.
5/ Gestion administrative et qualité : Constitue les dossiers usagers et rédige les documents nécessaires (devis, contrats, grilles d'évaluation.). - Suit les prises en charge financières avec la validation de la direction - Participe au traitement des impayés. - Renseigne les tableaux de bord, veille au respect des procédures qualité, à la traçabilité des actions et au respect du cadre réglementaire.
6/ Confidentialité et respect du cadre éthique : Traite toutes les données et situations avec discrétion et respect du secret professionnel. - Agit dans le respect des valeurs de bienveillance, de dignité et de respect de la vie privée.
Durée hebdomadaire : de 20h à 28h en fonction de profil.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194QPNB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile
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