Assistant(e) Gouvernante H/F CDD Saison - Val Thorens (H/F)

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Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 7 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2201.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CIMALPES
Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

73 - VAL THORENS (Code postal 73440) Voir sur une carte

Description de l'offre

*** SAISON HIVER 2025/2026***

Vous intégrerez une équipe de 3 personnes et vous travaillerez en étroite collaboration avec le/la Gouvernant(e).

Missions principales :

* Assister la gouvernante dans la gestion des biens.
* Assurer l'ouverture et la fermeture des appartements avec le contrôle des ménages.
* Préparer les arrivées et les départs des clients.
* Assurer le suivi technique des biens.
* Gérer la blanchisserie des biens en gestion.
* Procéder aux commandes et achats nécessaires pour les réassorts des biens.
* Maîtriser de base le logiciel de réservation.
* Coordonner les prestataires partenaires.
* Participer à l'entretien général des propriétés.
* Assurer les inventaires et les états des lieux des biens en gestion.
* Gérer les prêts de matériel.

Enjeux du poste :

L'assistant(e) gouvernante joue un rôle clé dans le maintien de la qualité et de la propreté des biens en gestion. Il/elle contribue directement à la satisfaction des clients et à la réputation de Cimalpes. La polyvalence et la réactivité sont essentielles pour répondre aux besoins variés des clients et des propriétaires.

Responsabilités :

* Garantir un haut niveau de propreté et de maintenance des biens.
* Assurer une communication fluide avec les prestataires et les clients.
* Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène.
* Participer à l'amélioration continue des processus internes.

Avantages :

* Intégration dans une équipe dynamique et passionnée.
* Environnement de travail exceptionnel en montagne.

Profil recherché

Compétences requises :

* Rigueur et sens de l'organisation.
* Excellentes capacités relationnelles et sens du service.
* Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement.
* Réactivité et adaptabilité face aux imprévus.
* Maîtrise des outils informatiques de base (Pack Office).
* Connaissance de base des logiciels de réservation.

Formation et expérience :

* Formation en hôtellerie, gestion immobilière ou domaine connexe.
* Expérience préalable dans un poste similaire ou dans le secteur de l'hôtellerie serait un plus.

Conditions d'accès à l'emploi

* Bon niveau d'anglais.
* Permis de conduire.

Informations complémentaires :

* Poste ouvert à un travailleur en situation de Handicap.
* Poste en 39 heures/semaine.

Chez Cimalpes, vous bénéficierez d'un 13ème mois, de tickets restaurants, de réduction forfait de ski, de dispositifs d'épargne...

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194QPDW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gouvernant / Gouvernante d'hôtel (Code ROME : G1503)

Autre appellation de l'offre : Assistant gouvernant / Assistante gouvernante en hôtellerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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