Assistant(e) Gestion Locative H/F - Alpe d'Huez (H/F)

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Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2350.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CIMALPES
Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

38 - Huez (Code postal 38750) Voir sur une carte

Description de l'offre

***SAISON HIVER 2025/2026***

Vous serez rattaché(e) à la Responsable d'Agence Location de l'Alpe d'Huez avec laquelle vous serez amener à travailler en étroite collaboration dans le but de contribuer à la satisfaction client.

Vos principales missions sont :

1. Pour la partie commerciale


- Procéder à l'élaboration des contrats locatifs
- Prospection clients locataires, ventes de séjours, relances des clients/prospects
- Assurer le relationnel avec les confrères et les partenaires de l'employeur
- Gérer les options locatives TO et individuels
- Gérer le planning locatif : suivi des réservations

2. Pour la partie gestion


- Assurer la tenue de l'agence
- Assurer le secrétariat classique de l'agence (courrier, classement...)
- Passer des options et contrats sous le logiciel de réservation
- Relancer les soldes contrats Préparation des arrivées / conciergerie pendant le séjour des clients

3. Pour la partie accueil


- Assurer l'accueil de la clientèle au sein de l'agence et au téléphone
- Assurer l'établissement et le suivi administratif des dossiers clients locataires et propriétaires
- Accompagner les clients pour la visite de biens à la location
- Assurer la visite des biens dans le but d'assurer des estimations locatives

Profil recherché

Compétences requises :

1. Qualités humaines :


- Faire preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie.
- Avoir un excellent relationnel, le sens du service.
- Être force de proposition.
- Être à l'écoute et disponible.
- S'adapter et réagir rapidement aux changements, voir les anticiper.

2. Compétences techniques :


- Connaitre les techniques commerciales.
- Identifier les différentes typologies de clients.

Conditions d'accès à l'emploi :
- Bon niveau d'anglais souhaité.
- Permis de conduire.

Informations complémentaires :
- Poste ouvert à un travailleur en situation de Handicap.
- Poste en 39h annualisé.


Chez Cimalpes vous bénéficierez d'un 13ème mois, de tickets restaurants, de réduction forfait de ski, de dispositifs d'épargne...

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194QPBV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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