Assistant(e) Gestion Locative H/F - Alpe d'Huez (H/F)
Offre publiée le 01/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2350.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CIMALPES
- Secteur d'activité
- Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)
Lieu de travail
38 - Huez (Code postal 38750) Voir sur une carte
Description de l'offre
***SAISON HIVER 2025/2026***
Vous serez rattaché(e) à la Responsable d'Agence Location de l'Alpe d'Huez avec laquelle vous serez amener à travailler en étroite collaboration dans le but de contribuer à la satisfaction client.
Vos principales missions sont :
1. Pour la partie commerciale
- Procéder à l'élaboration des contrats locatifs
- Prospection clients locataires, ventes de séjours, relances des clients/prospects
- Assurer le relationnel avec les confrères et les partenaires de l'employeur
- Gérer les options locatives TO et individuels
- Gérer le planning locatif : suivi des réservations
2. Pour la partie gestion
- Assurer la tenue de l'agence
- Assurer le secrétariat classique de l'agence (courrier, classement...)
- Passer des options et contrats sous le logiciel de réservation
- Relancer les soldes contrats Préparation des arrivées / conciergerie pendant le séjour des clients
3. Pour la partie accueil
- Assurer l'accueil de la clientèle au sein de l'agence et au téléphone
- Assurer l'établissement et le suivi administratif des dossiers clients locataires et propriétaires
- Accompagner les clients pour la visite de biens à la location
- Assurer la visite des biens dans le but d'assurer des estimations locatives
Profil recherché
Compétences requises :
1. Qualités humaines :
- Faire preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie.
- Avoir un excellent relationnel, le sens du service.
- Être force de proposition.
- Être à l'écoute et disponible.
- S'adapter et réagir rapidement aux changements, voir les anticiper.
2. Compétences techniques :
- Connaitre les techniques commerciales.
- Identifier les différentes typologies de clients.
Conditions d'accès à l'emploi :
- Bon niveau d'anglais souhaité.
- Permis de conduire.
Informations complémentaires :
- Poste ouvert à un travailleur en situation de Handicap.
- Poste en 39h annualisé.
Chez Cimalpes vous bénéficierez d'un 13ème mois, de tickets restaurants, de réduction forfait de ski, de dispositifs d'épargne...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194QPBV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.