Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
Offre publiée le 01/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - Boulogne-Billancourt (Code postal 92100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Administration des ventes :
- Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL
- Contrôler la solvabilité des clients
- Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP
- Envoyer les analyses produits aux clients
- Planifier et coordonner les transports
- Contrôler et valider les factures des transporteurs
- Émettre et envoyer les factures clients
- Transmettre les factures au prestataire d'affacturage
- Saisir et vérifier les factures fournisseurs
- Transmettre les dossiers de vente à la comptabilité externalisée
- Déclarer mensuellement les statistiques de commerce extérieur auprès des douanes françaises
- Gestion des Incoterms
Relation clients et fournisseurs :
- Faire l'interface entre nos fournisseurs étrangers (notamment en Allemagne et au Danemark) et les clients basés en France et en Belgique pour la gestion des commandes
- Assurer le suivi financier et administratif de l'affacturage des comptes clients
- Traiter les réclamations et résoudre les litiges (retards de livraison, produits défectueux, écarts de quantité, etc.)
Informations complémentaires et avantages société :
- Contrat : CDI - 35 heures hebdomadaires à pourvoir asap = Horaires de travail du lundi au jeudi 8h30 12h30/13h30 17h00 et le vendredi 8h00 à 13h00
- Vacances été possible sur le mois d'Aout idéalement
- Statut : Agent de maîtrise
- Rémunération sur 12 mois selon profil et expérience soit :
30/32K EUR brut pour 2 à 3 ans d'expérience
35/45K EUR brut pour 5 et 10 ans et plus d'expérience significative à ce type de poste.
- Avantages :
o Prime annuelle sur objectif, calculé sur le C.A et le résultat net environ 2.5 KEUR
o Intéressement : 5 KEUR Sur N-1
o Plan Épargne Entreprise (PEE) avec abondement = environ 3.5 KEUR
o Mutuelle prise en charge à 100 %
o Télétravail : 1 Jour par semaine imposé le lundi ou vendredi selon l'activité
- LIEU DE TRAVAIL : BOULOGNE 92 Compétences requises et Soft skills :
Diplômé d'un BAC +2/3 type :
- DUT (Diplôme Universitaire de Technologie) en Techniques de Commercialisation.
- BTS (Brevet de Technicien Supérieur) en Management des Unités Commerciales ou en Négociation et Relation Client.
- Licence professionnelle en Commerce, Gestion ou Administration des Entreprises.
- Master en Commerce International ou en Gestion de la Supply Chain.
- Maîtrise des outils informatiques :
o ERP / Gestion commerciale CIEL (SAGE)
o Pack Office avec une maîtrise avancée d'Excel
o Outils CRM
- Capacité à gérer la Polyvalence des missions et gestion des priorités.
- Maîtrise professionnelle de l'anglais (lecture et échanges écrits/oraux)
- Excellentes capacités rédactionnelles et bonne maîtrise de l'orthographe
- Grande rigueur dans la saisie et le traitement des données
- Sens de l'organisation et réactivité face aux imprévus
- Aisance relationnelle et sens du service client
- Forte attention portée à la qualité du service
Une expérience confirmée sur un poste similaire en administration des ventes (ADV) est indispensable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194QNRB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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