Assistant administratif (H/F)

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Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 24500.0 Euros à 30500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ARTUS RECRUTEMENT

Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus Normandie, recrutement CDD-CDI présente sur le marché de l'emploi depuis 30 ans. Ethique, écoute, respect et réactivité, l'humain est au c?ur de notre métier. Artus est une entreprise familiale reconnue pour ses valeurs humaines.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

61 - Flers (Code postal 61100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents Exigé
  • Assurer la veille juridique et réglementaire
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires Exigé
  • Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.) Exigé

Description de l'offre

Vous recherchez un emploi en CDD ou en CDI ? Faites confiance à ARTUS Recrutement pour vous aider dans votre recherche ! ARTUS Recrutement recherche un Assistant administratif h/f. Vous disposez d'une première expérience en administratif, d'une capacité d'adaptation et d'une soif d'apprendre ? Saisissez l'opportunité de rejoindre un cabinet de courtage en assurance !

Vos missions principales sont :

- Prendre en charge les demandes client,
- Mettre à jour les données (flottes de véhicules, assurances collectives),
- Intégrer les nouveaux contrats,
- Editer les attestations d'assurance,
- Suivre la prévention et planifier les rappels,
- Numériser et classer les documents,
- Suivre les échéances et relancer les paiements en attentes.

Le profil recherché :

- Expérience : une première expérience en assistanat de direction ou ADV.

- Capacité à s'adapter et à apprendre de nouvelles procédures.

- Communiquant, rigoureux, organisé et proactif.

- Maîtrise du calcul de produit en croix.


Horaires : du lundi au vendredi, de 9h à 17h30.

Le poste est à pourvoir en CDI, à Flers.


Salaire : 24 500€ à 30 500€ brut par an sur 12 mois.

Avantages :

- Mutuelle

- Prévoyance


Processus de recrutement :

1- Réception et étude de votre candidature
2- Échange téléphonique avec Artus puis entretien si votre profil correspond
3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise
4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194QNMT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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