Chargé d'assistance - Allemand Anglais (H/F)
Offre publiée le 01/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en horaires décalés (35H/semaine Travail en horaires décalés)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Lyon 3e Arrondissement (Code postal 69003) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence spécialisée dans les métiers de la relation clients recherche un customer assistant trilingue allemand et anglais (H/F) pour un expert de l'assistance.
En tant que chargé d'assistance, votre mission principale consiste à fournir une assistance téléphonique aux clients sinistrés, tant en France qu'à l'étranger. Votre objectif est de comprendre leurs besoins et de mettre en œuvre les prestations prévues au contrat, en mettant l'accent sur la satisfaction client.
Après une formation complète au métier, vos responsabilités seront les suivantes :
- Réceptionner les appels et recueillir les informations nécessaires ;
- Conseiller les clients et vérifier les garanties des contrats ;
- Mettre en œuvre les prestations d'assistance via le système d'information, en fonction des garanties contractuelles ;
- Assurer le suivi des opérations d'assistance en France et à l'international, en collaboration avec nos entités basées à l'étranger.
Les horaires de travail sont de 6h à 23h30, du lundi au dimanche, avec deux week-ends travaillés par mois. Vous aurez la possibilité de télétravailler une fois que vous aurez acquis une certaine autonomie. Vous rejoindrez un environnement de travail multiculturel et stimulant, offrant une expérience humaine enrichissante.
Au-delà du diplôme, nous recherchons une personnalité impliquée et ouverte aux autres, avec un fort goût pour le travail d'équipe, ainsi qu'une aisance au téléphone et avec les outils informatiques.
Une expérience préalable dans la relation client et un sens aigu du service client sont un plus.
Vous devez maîtriser couramment l'anglais et l'allemand, tant à l'oral qu'à l'écrit. Une capacité à gérer le stress, une polyvalence dans les tâches (gestion des dossiers sinistres et communication téléphonique) et une rigueur dans le traitement des dossiers, alliées à une dose d'empathie appropriée, sont essentielles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194QMZN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance
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