Assistant administratif / Assistante administrative

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Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EURO INFORMATION SERVICES
Secteur d'activité
Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques (Code NAF 95.11Z)

Lieu de travail

68 - Wittelsheim (Code postal 68310) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Logistique
    Gestion, Logistique, Achats

Description de l'offre

Au sein de notre service Transport, vous prenez en charge les besoins de transport issus de la production et commander les prestations associées. Vous suivez également l'ensemble des prestations, de l'enlèvement à la livraison des produits.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

Organiser, commander et suivre les prestations du périmètre transports :

- Commander les transports et les prestations à réaliser (flux affrètement / taxis) aux prestataires de transport
- Qualifier les demandes de transport spécifique (notamment dans le cadre du flux affrètement) et s'assurer de la conformité des prérequis
- S'assurer de la conformité des tarifs par rapport aux grilles tarifaires définies,
- Remonter vers son responsable toutes les prestations hors normes

Organiser des prestations de transport depuis ou à destination de la zone extra UE (FAG & International) tout en constituant l'intégralité du dossier transport (Douanes, Matières Dangereuses, Stockage, .)
- S'assurer de la bonne exécution des prestations Transport et du bon acheminement des colis
- S'assurer de la qualité de la prestation
- Assurer un contrôle qualitatif et quantitatif
- Détecter les incidents d'exploitation

Enregistrer, traiter les litiges et en assurer le suivi avec le fournisseur
Intervenir en cas d'incident sur un transport en alertant les destinataires
Prendre en charge les incidents de retards ou erreurs de livraison (colis perdu, colis dévoyé) et mettre en place les actions correctives

Mesurer la qualité de prestation du fournisseur et publier les indicateurs périodiques
- Participer à la rédaction des instructions de travail et procédures de la cellule transport
- Participer à l'amélioration continue de son périmètre

Issu(e) de formation BAC à BAC +2 dans le domaine de la logistique, vous disposez d'une bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.) et de compétences de base en anglais ou allemand ou espagnol

Vous êtes une personne rigoureuse et organisée et êtes à l'aise dans la relation client/fournisseur. Vous avez développé des capacités d'analyse et de gestion des priorités. Enfin vous êtes doté(e) d'un bon esprit d'équipe, et possédez de bonnes qualités relationnelles.

- Connaissances de base des outils bureautiques
- Notions d'anglais ou d'allemand ou d'espagnol souhaitées
-C ompétences organisationnelles, gestion des priorités
- Capacités d'analyse, d'adaptation et de reporting

Dans le cadre de sa politique diversité, EIS étudie, à compétences égales, toute candidature dont celles de personnes en situation de handicap.

AVANTAGES :
- Rémunération fixe sur 13 mois
- Participation et intéressement aux bénéfices
- Mutuelle et contrat de prévoyance avantageux
- RTT
- CSE dynamique

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194QJPR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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