Conseiller.e clientèle bancaire - Finistère H/F (H/F)
Offre publiée le 01/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CREDIT MUTUEL ARKEA
- Secteur d'activité
- Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)
Compétences nécessaires
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
- Vendre ou louer des produits ou des services
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Banque
ou expérience secteur commercial
Description de l'offre
Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute pour ses agences du Finistère des Conseillers(ères) clientèle auprès des particuliers !
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel client et vous aimez les challenges ? Nous avons ce qu'il vous faut !
Vos missions :
Accueillir les clients et prospects
Identifier et analyser leurs besoins pour les accompagner dans les moments clés de leur vie : premier emploi, achat d'un véhicule, naissance, projet immobilier, préparation de la retraite.
Développer votre portefeuille commercial dans une démarche d'approche globale et proactive
Accompagner vos clients sur l'autonomie digitale
Évaluer les risques de la relation client afin de respecter le cadre réglementaire
Participer de manière active à la vie de l'agence
Et si c'était vous ?
Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum
Vous avez suivi des études dans le secteur bancaire et/ou vous disposez d'une expérience réussie sur un métier commercial.
Votre aisance à communiquer, que ce soit en face à face ou par téléphone vous permet de fidéliser votre clientèle
Vous aimez les défis commerciaux et êtes attiré(e) par les tâches variées ? Rejoignez-nous !
Il s'agit d'une découverte pour vous ?
Pas d'inquiétude, un accompagnement complet vous sera dispensé à votre arrivée.
Vous bénéficierez d'une formation initiale de 13 jours grâce à notre programme FIER (Formation, Intégration, Engagement, Réussite) qui couvre des domaines essentiels : la connaissance de l'entreprise et de ses valeurs, et les 4 axes principaux commercialisés en agence : l'épargne, les crédits, les assurances et les services bancaires.
Ce parcours a été construit pour vous permettre la prise en main de votre portefeuille clients dès votre arrivée en agence.
Pourquoi rejoindre le CMB ?
Quelques informations:
- Une partie variable : un complément de rémunération variable annuel lié à la performance globale (financière et extra financière)
- Une prime d'intéressement et de participation
- 35h/semaine sur 4,5 jours (7 semaines de congés payés)-
- Possibilité de télétravail
- Tickets restaurants (valeur faciale de 10.50€)
- Accès à des chèques emploi service universels
- Tarifs préférentiels sur les produits et services bancaires
- Des avantages en terme de mobilité douce : 75% de prise en charge de vos abonnements aux transports collectifs, etc.
Notre processus de recrutement se déroule en deux étapes :
Un(e) chargé(e) de recrutement vous contactera pour convenir d'un entretien téléphonique afin d'échanger sur votre projet professionnel et vous transmettra des tests de recrutement.
Vous serez ensuite invité(e) à un entretien avec un(e) chargé(e) de recrutement et un manager dans nos locaux.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194QJHW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère accueil en agence bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.