Support Contract Manager for Special Mission Falcon F/H (H/F)
Offre publiée le 01/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 38000.0 Euros à 70000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DASSAULT AVIATION
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
92 - Saint-Cloud (Code postal 92210) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
- Réaliser un diagnostic technique
- Traiter les demandes de support technique
Description de l'offre
Les Falcon de Mission sont des Falcon offrant des capacités spécifiques de transport VVIP, d'écoute, de surveillance, d'évacuation sanitaire.
Dans le cadre de marchés de soutien (notamment à l'export), la Direction Générale des Avions Civils a la responsabilité de la mise en place et l'exécution du Maintien en Condition Opérationnelle des aéronefs dans le respect des prestations contractuelles, des contraintes calendaires et budgétaires tout en incluant également la gestion de projets transverses avec des entités du réseau MRO de Dassault Aviation.
Vous intégrez la Direction du Service Client au sein de la Direction Générale des Avions Civils et plus particulièrement l'équipe responsable du projet.
Vous assurerez les activités suivantes :
- Avant l'Entrée en Service :
- Lancer et piloter les travaux de responsabilité de la Direction,
- S'assurer de la conformité des prestations avec le contrat,
- Préparer et coordonner le projet transverse, associé au contrat de soutien, avec la station-service MRO,
- Gérer les risques et points critiques,
- Assurer les relations avec les partenaires.
- Après l'Entrée en Service :
- Assurer que les engagements contractuels sont respectés par les différentes entités internes ou externes, pilotées par la Direction, en charge des prestations,
- S'assurer de la bonne imputation des dépenses et du respect des budgets et délais alloués,
- Proposer et mettre en place, le cas échéant, les plans d'actions nécessaires afin d'assurer la bonne réalisation du contrat.
Afin d'assurer la cohérence entre les programmes et de partager le Retour d'Expérience, vos fonctions vous amèneront à intervenir sur d'autres programmes en support de l'équipe en place.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194QGJD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Manager support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.